Exemple du procès-verbal de la réunion d`une organisation

<span>
Gardez un compte rendu de cette réunion
Gardez une trace de cette réunion (Image: image salle de réunion par Oleg Kulakov de Fotolia.com)

enregistrement correctement minutes de réunion est une étape critique qui peut être négligée. Dans certains cas, le maintien d`un journal de minutes de réunion peut être une exigence légale. Que ce soit une obligation légale ou non, il est un bon moyen de garder tout le monde concentré et points après la réunion, et fournit un historique des activités de l`organisation.

Programme de la réunion

La définition d`un programme aide à garder la réunion de devenir désorganisé et vous permet d`écrire les grandes lignes d`avance pour les minutes. Cela permet d`économiser du temps et rend plus facile de remplir les blancs sur chaque sujet comme il est discuté.

Information préliminaire

Vidéo: 197th Knowledge Seekers Workshop - The Earth Council Constitution, Thursday, November 9, 2017



Etiqueter le haut du document « Procès-verbal pour [Date]. » Dans le coin supérieur droit, la liste des informations de base sur la réunion. Notez le nom de l`entreprise, la réunion date et le lieu et le temps de la réunion et a commencé conclu.

qui assisté

Vidéo: MSII développement

Les minutes devraient montrer qui a assisté à la réunion. Indiquez le nom et le titre de chaque personne. Si les participants sont d`une autre organisation ou sont patchés dans par téléphone, il convient de noter. Notez également qui a pris le procès-verbal de la réunion, ce qui est généralement le secrétaire général.

Sujets de discussion

Vidéo: #RDLS29 : NUCLÉAIRE SUISSE, OTAN, TRUMP, BAHREÏN, SOCIÉTÉ GÉNÉRALE, IRAK, AFGHANISTAN

Gardez les sujets de discussion simples lors de la compilation du procès-verbal. Ne cite pas ce que chaque personne a dit. Bâton à une description de base du sujet et indiquer clairement quelle décision ou le résultat a été atteint. Il n`y a pas besoin d`élaborer davantage au procès-verbal.

Type Minutes immédiatement

Tapez immédiatement les minutes de réunion. Plus le temps passe avant que les minutes sont typés, plus il est probable que vous allez oublier quelque chose d`important qui a eu lieu. Certains trouvent qu`il est utile d`avoir un magnétophone lors de la réunion d`avoir un dossier pour vérifier si nécessaire lors de la compilation du procès-verbal. Distribuer une copie du procès-verbal de la réunion à tous ceux qui y ont participé.

Articles connexes