Puis-je recueillir le chômage tout en un programme travail-études?

<span>

lois sur l`assurance-chômage dans des États comme l`Illinois interdisent explicitement les employés des étudiants de l`indemnisation du chômage, étant donné que ces étudiants reçoivent déjà des fonds subventionnés par le gouvernement vers leurs frais d`études. Cependant, un étudiant employé au travail d`étude qui a perdu un emploi précédent à temps plein ne se limite pas aux prestations de chômage aussi longtemps qu`il répond aux exigences, et il doit avoir perdu son emploi à temps plein sans faute de sa propre à se qualifier pour le chômage avantages.

Travail-études et le chômage

Vidéo: Sicko (Sous-titres Français & Anglais - French & English Subtitles)

Les employeurs doivent payer les impôts nationaux et fédéraux d`assurance-chômage pour les employés à temps plein traditionnels, dans le cas où ces employés deviennent jamais au chômage. Les employeurs ne sont pas tenus de payer ces taxes pour non traditionnels, les employés temporaires, comme les employés des étudiants en alternance. Puisque l`emploi-études sont considérés comme des emplois non permanents, employés étudiants travail-études ne sont pas droit à des prestations de chômage de leur travail d`étude travail seul. Si un étudiant en alternance occupé un emploi à temps plein avant son poste de travail-études et répond aux exigences des prestations de chômage dans ce travail, il peut percevoir des prestations de chômage pendant un programme travail-études.

Résultat des rapports travail-études

Vidéo: Why the Elite are Living In an Economic Fantasy (with Stephanie Kelton)

Vidéo: «M. MACRON VEUT S`EN PRENDRE AU CODE DU TRAVAIL» - Mélenchon



Alors que le revenu de travail-études ne compte pas pour être admissible aux prestations de chômage, un étudiant en alternance qui a droit à une indemnité de chômage par un autre emploi doit déclarer son salaire de son poste de travail-études à son bureau de chômage local. Selon l`arrondissement du site Web de Manhattan Community College, ministère du Travail de New York estime "dol" quand un étudiant en alternance qui reçoit également une indemnité de chômage ne se présente pas ses revenus de travail-études à son bureau de chômage local. Défaut de signaler votre salaire travail-études au cours des semaines, vous recevez une indemnité de chômage est considéré comme une fraude, et vous pourriez faire face à des sanctions et un ordre de retour paie où vous devez rembourser tous les avantages que vous avez reçu au conseil du travail de votre état.

Disponibilité du travail

Tous les bénéficiaires du chômage doivent être disponibles pour les possibilités de réemploi, y compris les étudiants. Si une opportunité d`emploi se pose qui interfère avec votre horaire de classe et votre position d`étude de travail actuel, vous devez soit réorganiser votre emploi du temps pour tenir compte des heures de travail requises pour le poste, même si d`accepter l`offre d`emploi exige que vous laissez tomber un cours ou de quitter l`école tout à fait, selon l`Agence d`assurance-chômage du Michigan. Dans le cas contraire, votre ministère du Travail de l`État réduira vos prestations ou les arrêter complètement si vous refusez une occasion réembauche.

considérations

Certains États offrent des allocations de chômage pour les étudiants qui sont inscrits dans les programmes scolaires ou de formation approuvés par l`État, indépendamment du fait qu`ils reçoivent un revenu de travail-études ou non. Par exemple, ministère du Travail et du Développement de la main-d`œuvre de New Jersey offre des prestations de chômage pour les étudiants qui fréquentent des programmes scolaires ou de formation qui sont approuvés par l`Etat pour améliorer les possibilités d`emploi de l`étudiant. Ces règles varient d`un État, chaque État administre son propre programme d`assurance-chômage, afin de vérifier avec votre conseil d`administration du travail de l`État ou la division emploi pour plus de détails.

Articles connexes