Comment élever Crawfish pour l`alimentation

<span>
Levez votre langouste pour la nourriture sur votre étang ou les zones humides.
Levez votre langouste pour la nourriture sur votre étang ou les zones humides. (Image: Jupiterimages / Comstock / Getty Images)

Crawfish, crawdad, bug de la boue ou le nom propre de l`écrevisse, le goût savoureux petits homards. Communément d`élevage, car la demande dépasse de loin la prise sauvage, langoustes sont plus facilement cultivées et récoltées dans des étangs peu profonds. Le sud, où le riz est cultivé est une terre agricole typique pour eux, mais langouste existent partout aux États-Unis. Si vous voulez cultiver votre propre langouste pour bien manger, vous avez besoin d`un endroit pour les cultiver, mais pas grand-chose.

Les choses dont vous aurez besoin

  • étang ou d`un champ d`élevage
  • stock éleveur
  • alimentation Crawfish ou culture
  • Pompe submersible de drainage
  • cuissardes
  • pièges pyramidaux
  • bateau à fond plat ou d`un radeau
  • plateaux de tri
  • mesh sacs

Vidéo: Une alternative pratique aux aliments congelés pour les poissons

Préparer votre étang ou paddy pour la langouste. Les conditions optimales sont un corps à fond plat de l`eau autour d`un acre de taille, avec une profondeur de pas plus de 12 pouces. Dans le sud, la culture du riz et des fermes de langoustes sont souvent des opérations à double usage.

Introduire la reproduction des paires d`actions à l`étang. Ils peuvent être capturés dans la nature pour produire des variétés locales, ou commandées par une opération de l`agriculture langouste.

Vidéo: Nourriture en aquarium de mes écrevisses

Vidéo: Red Claw (Cherax quadricarinatus); écrevisse



Fournir des stocks alimentaires adéquats. Crawfish manger la végétation en décomposition, petits animaux ou des insectes. Supplément alimentation naturelle avec un stock de poissons ou de origine alimentaire écrevisses l`étang avec des plantes aquatiques si elle n`est pas utilisé pour la culture du riz.

Laisser un mois ou deux pour la langouste acclimater à l`étang. Utilisez la pompe submersible pour drainer l`étang. La langouste creusera dans la boue et de la race. Laissez l`étang vidé pendant deux à quatre semaines. Ceci est un bon moment pour planter des plantes fourragères dans l`étang pour l`avenir de la nourriture pour la langouste.

Inondation à nouveau l`étang, et permettre à au moins deux mois pour la langouste à maturité. Dans les climats nordiques, le cycle peut fonctionner plus longtemps. Par exemple, dans les Etats du Nord, introduire la langouste en mai. Égoutter l`étang en Juin, inondation à nouveau l`étang en Juillet. La récolte peut commencer en Septembre, cependant, lorsque la température de l`eau baisse à 65 degrés Fahrenheit, l`écrevisse sera inactif. Pour les climats du sud, le cycle initial peut rester le même, mais les récoltes peut se produire début en Novembre. Dans les climats nordiques, commencer la récolte suivante pour le Avril une pleine récolte. A partir de ce moment-là sur la langouste se reproduire stocks autonomes pour la récolte continue.

Vidéo: Part 2 - The Last of the Plainsmen Audiobook by Zane Grey (Chs 06-11)

Récolter les langoustes par patauger dans l`étang et de placer des pièges pyramide de style appâtés environ tous les 40 à 60 pieds. pièges pyramide sont spécialement conçus pièges à langoustes avec une base de maille en forme de triangle avec des entonnoirs entrée conique dans les coins inférieurs. Un collier en haut permet le piège à vider, mais maintient la langouste de grimper. appât typique est petit poisson d`appât ou achetés granulés d`appât langouste.

Faire tremper les pièges pendant 48 heures. Recueillir les pièges en pataugeant dans l`étang avec un petit bateau à fond plat ou d`un radeau. Utilisez des plateaux pour vider les pièges, verser le contenu, trier les langoustes que vous souhaitez conserver et les mettre dans des sacs en filet. Retour le reste à l`étang. Rebait et définir les pièges. Exécutez trois à quatre récoltes consécutives, puis attendre une période de jachère de quelques jours avant la récolte pour un autre cycle de trois -à- quatre jours.

Surveiller la qualité de l`eau de l`étang, les numéros de langoustes et de qualité en continu. Suivre un cycle régulier de la récolte de printemps, l`élevage fin du printemps tandis que l`étang est vidé, les inondations milieu de l`été et l`automne à la récolte de printemps.

Articles connexes