Quelles sont les causes de Retards chez les employés?

<span>
Tardiveté est une habitude qui semble trivial- cependant, ses effets sur une entreprise peut être coûteuse.
Tardiveté est une habitude qui semble trivial- cependant, ses effets sur une entreprise peut être coûteuse. (Image: Photos.com/Photos.com/Getty Images)

Coefficient de Gini Graham Scott, auteur de « Guide de survie à la gestion des employés de l`enfer », fait remarquer que les retards des employés peut « retarder la production si vous êtes une entreprise de fabrication, de créer des problèmes à la clientèle si vous êtes dans la vente au détail, et de déclencher des problèmes de moral du personnel qui viennent à temps. » Retards réduit la productivité des employés, ce qui diminue le profit pour votre entreprise. CNET rapporte que ce comportement coûte environ 3 milliards $ par année en perte de productivité pour les entreprises américaines.

Manque de conséquences ou des primes

Tardiveté est plus susceptible de se produire sans politiques écrites et verbales qui menacent de réduire ou mettre fin à payer les employés perpétuellement en retard. les employés se laisser loin tardiveté peut entraîner des retards chroniques et encourager les autres employés à être en retard. Cependant, une entreprise avec une culture ponctuelle décourage les retards des employés: Les employés viennent travailler à temps pour éviter d`être étiquetés comme non fiable ou paresseux. Récompenses pour créer des incitations pour la rapidité des employés pour arriver à temps. Toutefois, si les patrons offrent aucune récompense, les employés peuvent croire la ponctualité est importante ou pas reconnu.

Insatisfaction avec la Société



Le stress de lourdes charges de travail, les bas salaires, les demandes difficiles et les mauvais traitements peut abaisser le moral. Les employés ayant un moral bas sont plus susceptibles de retarder inconsciemment venir au travail et des conditions défavorables au travail peuvent pousser les employés en dehors du travail. Les employés qui se sentent impuissants et en colère peuvent utiliser pour tardiveté manifester leur mécontentement ou punir passivement leur entreprise. Si les employés ne aiment pas leur travail ou de l`entreprise, ils sont moins susceptibles de faire l`effort d`être à l`heure ou de se soucier de la façon dont leurs actions affectent la société.

affairement

Vidéo: Koi Mil Gaya full movie 2003

Vidéo: Sicko (Sous-titres Français & Anglais - French & English Subtitles)

Il est difficile pour certains employés de jongler avec fonctions de travail et les exigences de la vie. James J. Bardsley et Susan R. Rhodes, auteurs de « Cadre pour identifier les corrélats des employés Retards » révèlent que les employés avec de jeunes enfants sont plus enclins à tardiveté. Faire face à la maladie de leurs enfants, la préparation de leurs enfants à la garderie ou à l`école le matin et en essayant de créer des services de garde sécuriser les obstacles à la ponctualité. Dans d`autres cas, de longues heures de travail laissent peu de temps pour les travailleurs à assumer des responsabilités en dehors du travail ou de repos. Les employés peuvent commencer hypersomnie après une série de journées de travail longues et ardues. En plus de l`affairement, de nombreux employés sous-estiment le temps nécessaire pour se préparer à travailler. Ces facteurs peuvent conduire à des retards.

La confiance dans la sécurité d`emploi

gestion de niveau supérieur et des employés hautement qualifiés peuvent se sentir moins de pression pour éviter les retards. gestionnaires de haut niveau sont généralement moins responsables à d`autres employés et sont assez puissants pour éviter la punition pour tardiveté. Dans son livre « Never Be Late Again: 7 Cures pour la Ponctuellement Challenged, » Diana DeLonzor écrit que la plupart des employés sont trop réticents à approcher leur patron au sujet d`être late- donc, les patrons peuvent continuer leur comportement sans aucune menace à leur sécurité d`emploi ou un défi des autres. Les employés ayant des compétences remarquables, des talents rares ou l`influence sociale peut développer un état d`esprit qui encourage les retards, surtout si l`employé a des offres d`emploi d`autres entreprises et son employeur actuel hésite à tirer à lui.

Articles connexes