Quel est le Id?

<span>

L`id est le nom que psychologue, Sigmund Freud, a donné à la partie de l`esprit qui exprime pulsions instinctives comme la faim, la soif et le désir sexuel du corps. Freud a compris l`esprit à être organisé en trois parties: l`id, l`ego et le super-ego. Son travail a constitué la base de la psychologie moderne donc, même si les psychologues subséquents souvent ne sont pas d`accord avec les théories de Freud, ils le respectent et utilisent ses théories comme point de départ à partir duquel leur propre Develop.

Identification

L`id, selon Freud, est présent à la naissance. Il fonctionne à un niveau inconscient d`exprimer et de satisfaire les besoins de base du corps. On pourrait dire que l`id est responsable, les désirs instinctifs les plus primitifs d`une personne. L`identifiant ne modère pas ses désirs repose sur des facteurs sociaux ou moraux.

Importance

Vidéo: QUELLE EST LA DATE DE L`ID aux comores , le 09 ou bien le 10 ?



L`ego, une deuxième partie dans la théorie de Freud de la façon dont est organisée l`esprit, se développe tôt dans la vie. L`ego peut apprendre à mesurer les conséquences de ce que l`id désire. Ceux-ci sont appris les conséquences qui peuvent être soit social ou pragmatique dans la nature. Une fois les conséquences de satisfaire l`ID ont été pris en considération, l`ego guide la personne à prendre des décisions quant à savoir si et quand l`id gratifier. Tant que l`ego se développe, une personne ne peut pas gérer facilement la gratification différée.

Caractéristiques

Vidéo: ID TRACK ?? TECHNO quel est ce titre??.wmv

La troisième partie de l`esprit, selon Freud, et le dernier à se développer, est le super-ego. La plupart des gens développent leur surmoi au moment où ils sont de cinq ans, selon Freud. Vous pouvez assimiler le super-ego à la conscience parce que le super-ego fournit une personne avec les lignes directrices pour faire des jugements quant à savoir si ce que l`id veut est juste. Le super-ego est capable d`une évaluation plus nuancée que l`ego. Le surmoi impose des idéaux et de la morale sur ce que l`ego et l`ID cherchent.

considérations

La description de l`esprit comme composé de l`id, l`ego et surmoi fournit le cadre pour la théorie psychanalytique de Freud plus grande personnalité pf. Il a formulé cette théorie après avoir fait d`importants travaux avec les patients qui souffrent de "hystérie." Il a découvert que le traumatisme peut entraîner des affections psycho-somatiques pour lesquelles aucun traitement médical produira des remèdes. Toutefois, le conseil qui a conduit le patient à faire face aux racines réelles du traumatisme, pourrait entraîner la guérison. Un tel patient, Bertha Pappenheim, est devenu l`étude de cas que Freud a utilisé pour écrire "Des études en Hysteria" en 1865.

Théories / spéculation

Sigmund Freud a vécu de 1856 à 1939. Il était un médecin autrichien qui a fui les nazis avec sa famille parce qu`il était juif. Il est mort d`un cancer en Angleterre. Son influence donc changé la pratique de la psychologie qu`il est venu à être connu sous le nom "père" de la psychologie moderne. Il a enseigné que certaines conditions ne sont pas des causes physiques. Il a traité ces conditions avec une nouvelle thérapie appelée la psychanalyse. Il a également suggéré que les gens arrivent à échéance dans une séquence d`étapes psycho-sexuelle. Toutes ses idées commencent par sa compréhension de l`esprit comme id, l`ego et surmoi.

Articles connexes