Comment aider votre fils Traiter avec le rejet d`un père

<p>Quand un père rejette émotionnellement son fils, une blessure psychologique profonde peut entraîner. Avec le soutien et l`amour des patients sensibles, cependant, les garçons peuvent surmonter la détresse et la douleur infligée. Psychanalyse suggère que maternage et ne paternage appartiennent pas nécessairement à des parents différents genders- beaucoup de sole découvrent souvent qu`ils peuvent - et doivent - effectuer les deux rôles. Un père ne disponible pas nécessairement un déficit de paternité, bien que la plupart des garçons souffrant le rejet paternel se trouveront profondément, si silencieusement, préoccupé par une question torturante: pourquoi?

  • Rassurer un fils rejeté qu`il n`a pas causé le comportement de son père. Anna Freud, un pionnier de la psychanalyse des enfants, a découvert que les enfants et les adolescents attribuent souvent les causes des événements douloureux pour eux-mêmes. Adam Phillips Psychanalyste suggère que les enfants vivent des événements incompréhensibles comme intrinsèquement traumatisante et se lancent à la recherche parfois frénétique des significations. Les jeunes enfants ont souvent recours à « magique » en pensant à cette fin - par exemple, « Il me déteste parce que je dit un mensonge et a frappé ma petite sœur. » les garçons ont besoin Rejeté assurances réitérées qu`un enfant ne peut jamais causer son père de le rejeter.

  • Vidéo: Comment se guérir de parents toxiques ? - Grandir, ensemble #36

    Vidéo: Duff film complet en français (avec le sous titre )



    Évitez de donner des « explications » hâtives ou péjoratives comme « Ton père est un idiot! » Ceux-ci pourraient évacuer la frustration dans une situation tendue mais laissera certainement le garçon tout aussi perplexes que précédemment. Sa principale question demeure - « Mais pourquoi at-il me rejeter? » Le Bruce Fink affirme psychanalyste que plus important que les réponses par rapport aux événements énigmatiques sont les questions qu`ils génèrent. réponses préemptives, bien que donné pour soulager la souffrance, peuvent bloquer l`émergence des questions uniques un garçon rejeté peut avoir besoin de formuler d`abord.

  • Vidéo: "Comment communiquer avec les guides spirituels" en direct avec Sylvain Bélanger

    Écoutez patiemment quand un garçon commence à se poser des questions. Ceci, Fink indique, représente le début du changement. Les réponses peuvent ne pas exister à ce Scène- mais les questions peuvent inviter d`autres pensées. Par exemple, des questions comme « Est-ce qu`il m`a jamais l`amour? » signaler que les croyances bouleversant comme « Je n`étais pas assez bon pour lui » sont maintenant disponibles pour la correction. En réponse en demandant au sujet de ce qui vient dans son esprit suite à cette question peut aider plus de se précipiter avec réassurances bien intentionnés mais peu convaincants. La tâche se transforme en changer ses croyances antérieurement inexprimées au sujet du rejet de son père.

  • Encourager un fils rejeté à exprimer ses théories, non seulement ses sentiments, sur les raisons de son père se comportait comme il l`a fait. Freud suggère que les sentiments ne reçoivent pas réprimés, les pensées et les croyances font. Les gens se sentent souvent des émotions intenses qui semblent hors de proportion avec les détails relativement mineurs qui les déclenche. Ce dernier pourrait bien avoir « touché » une croyance inconsciente d`une certaine façon et a généré des sentiments puissants, conscients attachés à la pensée, qui reste inconscient. L`expression des sentiments seuls peuvent atténuer transitoirement la détresse mais ne s`attaquer à la cause sous-jacente - la croyance retenu de traitement conscient.

  • Utilisez « parole libre » pour travailler à l`inconscient douloureux questions spontanées de croyance, un garçon peut ouvrir la voie à des pensées supplémentaires en parole libre. Le but est de laisser l`esprit vagabonder librement, sans autocensure, ce qui permet des questions et pensées se cristallisent dans la conscience. En exprimant consciemment une croyance irrationnelle ou improbable pour la première fois, comme « Je fait mon père me déteste, » un garçon rend disponible pour la modification rationnelle et la correction par un membre de la famille aimante et fidèle.

  • Vidéo: Officiel «Dis-le au monde» Film

    Utilisez « jeu libre » avec de jeunes garçons. Psychanalyste Melanie Klein a découvert que les enfants qui manquent la maturité verbale d`exprimer ses croyances compliquées dans les mots ne peuvent encore « libre associé » très bien avec l`utilisation de matériaux de jeu tels que les petits jouets et des dessins. Par exemple, si un lionceau de jouet est laissé seul par un lion adulte et crie à l`aide, un scénario rejet / abandon s`exprime. Des questions comme « Pourquoi le lion papa quittent le bébé lion? » peut générer des réponses plus révélatrices qu`une question directe comme « Comment vous sentez-vous à propos de papa? »

Conseils Avertissements

  • Ne pas vous battre pour ne pas être en mesure de facilité rapidement la détresse d`un fils rejeté. La souffrance affective ne peut être atténué dans un accident vasculaire cérébral. Obtenir à côté d`un fils rejeté avec la chaleur et la compassion et l`écoute patiemment à ses questions et pensées est, en elle-même, profondément réconfortant.
  • Si un garçon devient profondément retirée, ou traite ses sentiments douloureux à travers destructrice « agissant sur », vous pourriez avoir besoin d`aide plus expert. Un psychothérapeute qualifié peut créer un cadre délimité en toute sécurité où les retombées du rejet d`un père peut être exploré avec soin.
Articles connexes