Restauration et boissons adjoint Description de l`emploi

<p>assistants alimentaires et de boissons aident les activités quotidiennes des restaurants, des cuisines commerciales et d`autres établissements qui fournissent des services alimentaires et des boissons aux clients. Ces gestionnaires de services alimentaires font en général au directeur de la nourriture et des boissons ou du directeur et sont responsables de l`avant de la maison-opérations de salle à manger. les directeurs adjoints des aliments et des boissons se concentrent sur la maximisation de la rentabilité des activités de restauration et des stratégies de réaliser le menu et les promotions pour atteindre cet objectif.

principales responsabilités

  • assistants alimentaires et de boissons à gérer les aspects destinés aux clients des restaurants, des bars et des salons. Ils fournissent sur le travail de formation, d`assurer les quarts de travail des effectifs suffisants et de gérer les serveurs et employés de services alimentaires. gestionnaires d`aliments et de boissons assistant interagissent également avec les clients, informer le personnel de toutes les préoccupations alimentaires et des demandes spéciales et résoudre les plaintes des clients ou des questions. Ils adhèrent à des procédures normalisées d`exploitation et d`assurer des salles à manger sont conformes aux exigences et aux normes de santé publique de réglementation pour la manipulation des aliments, le service d`alcool, d`assainissement et d`hygiène.

Conditions de travail



  • les gestionnaires de services alimentaires travaillent dans des conditions stressantes. Les heures de travail sont à long certains gestionnaires travaillent jusqu`à 50 heures par semaine et sont sur leurs pieds pour un maximum de 15 heures par jour. Certaines tâches nécessitent un travail manuel et soulever des objets lourds. Leurs fonctions tournées vers le client exigent une attitude chaleureuse et accueillante à tout moment, même face à des clients en état d`ébriété, des clients mécontents et le personnel insubordonnés. Le département américain du Travail indique les gestionnaires de services alimentaires sont également à risque de blessures mineures, telles que des douleurs musculaires, des coupures ou des brûlures.

Éducation

  • Vidéo: Fat Head (en français)

    Les employeurs peuvent embaucher des candidats avec moins de cependant degrés-, un baccalauréat gestionnaires de services alimentaires ayant fait des études postsecondaires, y compris un diplôme collégial, sont généralement plus en demande. De nombreuses sociétés de gestion de services alimentaires préfèrent les diplômés de l`accueil ou des programmes de gestion des services alimentaires. Toutefois, les candidats titulaires de diplômes dans d`autres domaines ou des personnes ayant une expérience démontrée, l`intérêt et l`aptitude au service alimentaire ou de l`industrie hôtelière sont également embauchés pour des emplois de gestion de services alimentaires.

Les perspectives de carrière

  • Vidéo: Love Myself Or You? | 喜歡·一個人 – Episode 18 [VOSTFR]

    Alimentaires et directeurs adjoints des boissons qui sont fiables et font preuve de leadership et d`initiative sont des candidats probables pour la promotion. Foodservice Management Professional (FMP) de certification de la National Restaurant Association Fondation pour l`éducation est pas forcément nécessaire pour la promotion, mais la certification volontaire démontre la motivation personnelle et de compétence professionnelle. De nombreux gestionnaires de services alimentaires relocaliser ou chercher un emploi à un établissement plus grand ou plus important pour accéder à des postes avec plus de responsabilités et un salaire plus élevé.

Compensation

  • PayScale indique la nourriture et des boissons: Emploi aux Etats-Unis en moyenne une échelle de salaire de base de 38601 $ à 51091 $, avec une gamme de potentiel bonus de 900 $ à 5 500 $. gestionnaires de services alimentaires employés par les établissements offrant des revenus à la commission peuvent attendre des salaires supplémentaires allant de 3931 $ à 10741 $. La rémunération totale estimée pour les emplois alimentaires et de gestion des boissons aux États-Unis, y compris des salaires, primes et commissions, varie de 36653 $ à 51681 $, de Juin 2010.

Articles connexes