Comment les employeurs de vérification des antécédents de l`éducation?

<p>Les vérifications des antécédents sont une exigence pour de nombreux emplois. Dans un marché du travail concurrentiel, les employeurs doivent connaître leurs nouveaux employés répondent à des normes spécifiques pour veiller à ce qu`ils puissent effectuer le travail. Un niveau d`éducation est une exigence pour de nombreux emplois, et un employeur peut demander à des demandeurs d`emploi avec une maîtrise ou un diplôme de baccalauréat ou d`une formation professionnelle dans le domaine de l`emploi.

Transcriptions scolaires

  • Vidéo: TEDxBoston - Laura Winig - From Offender to Entrepeneur

    La façon la plus simple de vérifier niveau de scolarité est de demander des collèges ou des relevés de notes universitaires d`un candidat. relevés de notes officiels prouvent non seulement que le demandeur a suivi des cours de formation, ils fournissent des informations supplémentaires, telles que les notes du candidat à ces cours. La transcription sera également fournir des informations sur la date à laquelle le demandeur a pris ces cours, et l`emplacement de l`école vérifie d`autres informations de vérification des antécédents sur les résidences antérieures du demandeur. Certains employeurs, comme l`État de l`Utah, exigent des transcriptions originales et non des photocopies.

Tests



  • la vérification des antécédents d`éducation peuvent également inclure des tests. examens de la fonction publique sont basées sur des domaines spécifiques de la connaissance. D`autres tests peuvent couvrir le programme que le demandeur doit déjà savoir, qui fournit un soutien supplémentaire à ses demandes d`éducation. Par exemple, un candidat pour un poste de comptable peut prendre un test sur les règles comptables du gouvernement, qu`un professeur d`université couvrirait dans un cours de comptabilité.

Camarades

  • vérification des antécédents d`éducation peut inclure des questions des autres élèves. Si un demandeur d`emploi prétend avoir fréquenté une école au cours d`une période de temps spécifique, l`employeur peut interroger d`autres diplômés de l`école pour voir si elles souviens d`avoir rencontré le demandeur au cours de cette période. Ceci est le plus efficace pour une petite école, où les élèves sont plus susceptibles de connaître. les autres étudiants se trouvent en recherchant des groupes d`anciens ou en contactant directement l`école elle-même et demander des informations sur d`autres diplômés.

D`autres lettres de créance

  • Vidéo: Pas vu à la télé (4) - Panama papers et Société Générale - Invité : Jérôme Kerviel

    D`autres certifications peuvent fournir des informations concernant les antécédents du demandeur d`éducation. Le titre de Certified Public Accountant exige qu`un demandeur APPORTEZ un régime spécifique de cours du collège. Depuis une agence gouvernementale a vérifié les antécédents scolaires du candidat, l`employeur sait que le demandeur a pris suffisamment de cours pour être admissible à l`emploi. Le titre de Certified Public Accountant est délivré par le conseil d`administration de chaque état de la comptabilité, et l`état vérifie l`éducation du candidat et l`histoire travail.

Les entretiens

  • Vidéo: State of Alert Israel style - (vpro backlight documentary - 2017)

    Vidéo: Immigrer au Canada : Entrée express 2016 (travailleurs qualifiés)

    Une entrevue peut également confirmer qu`un demandeur d`emploi a assisté à une université spécifique. Un employeur peut demander à un demandeur d`emploi de nommer son conseiller ou d`un autre professeur à l`école. L`employeur peut alors vérifier les pouvoirs du demandeur en appelant le contact pour confirmer noté que le demandeur a assisté à l`école.

Articles connexes