Pourquoi les employeurs préfèrent un baccalauréat?

<

Contenu

p>De nombreux emplois exigent un diplôme - au moins un baccalauréat, sinon une maîtrise ou un doctorat Ainsi, de nombreux employeurs exigent un diplôme d`un baccalauréat, il peut être un suicide professionnel de ne pas en obtenir un. Pourquoi tant d`employeurs veulent embaucher des gens avec des degrés?

Compétence

  • Les employés potentiels qui sont titulaires d`un baccalauréat ont démontré qu`ils ont des connaissances spécialisées dans au moins un champ. De nombreux emplois exigent un niveau d`expertise, et ayant un degré montre l`employeur, l`employé potentiel est susceptible de répondre à cette exigence.

Persévérance



  • Les gens qui sont titulaires d`un baccalauréat ont démontré qu`ils sont capables de s`engager dans un but et réussir. Les employeurs aiment voir des attributs similaires chez les employés.

L`offre et la demande

  • Les emplois dans le passé qui peuvent avoir simplement besoin d`un diplôme d`études secondaires peuvent maintenant besoin d`un diplôme, principalement parce qu`il ya assez de gens avec des degrés dans le bassin de main-d`œuvre pour répondre à la demande. Aux États-Unis, 29 pour cent des personnes de 25 ans et plus sont titulaires d`un baccalauréat.

Compétences

  • L`obtention d`un baccalauréat indique que les gens sont susceptibles d`avoir des compétences supérieures à la moyenne de calcul et de l`écriture, qui sont les traits les plus de valeur aux employeurs.

Normes

  • Certains employeurs sont tenus de respecter les normes de l`État ou du gouvernement fédéral lors de l`embauche. Souvent, un degré est requis par la loi. Les enseignants sont un exemple de personnes qui doivent avoir un dans ce cas degrés-, les enseignants doivent avoir un diplôme pour enseigner légalement dans une école financée par l`État.

Articles connexes