La différence de salaire entre un baccalauréat et de maîtrise en informatique

<p>L`informatique est une industrie en pleine croissance. Selon le Bureau of Labor Statistics, la demande pour les employés de l`industrie de l`informatique devrait croître de 24 pour cent entre 2008 et 2018. Comme beaucoup d`industries, il existe plusieurs niveaux d`éducation formelle disponible pour l`informatique, y compris celui d`un baccalauréat et maîtrise degré, et il y a des différences marquées dans le salaire.

Différence salariale

  • Vidéo: UQAM.tv | Bac en informatique et génie logiciel de l`UQAM

    Selon la National Science Foundation, des informaticiens titulaires d`une maîtrise ont gagné 25 pour cent de plus que des informaticiens titulaires d`un baccalauréat. Selon le Bureau américain des statistiques du travail, le salaire moyen d`un informaticien de mai 2008 est 98 000 $. Le top 10 pour cent ont gagné 151 000 $, tandis que les 10 pour cent gagné 58000 $. O-Net rapporte que 80 pour cent des informaticiens interrogés étaient titulaires d`une maîtrise, alors que seulement 2 pour cent avaient un diplôme de baccalauréat.

Raisonnement pour la différence des salaires

  • Vidéo: FR - AUDENCIA Business School - BBA - Bachelor in Business Administration Bac +4



    Comme pour la plupart des industries, plus l`éducation que vous avez, plus le salaire que vous pouvez commander. informatique est pas différent - si quoi que ce soit, il est plus coupé et séché. Plus l`éducation en science informatique que vous avez, plus de connaissances que vous êtes perçus d`avoir dans l`industrie. Les employeurs récompensent plus de connaissances et de l`éducation avec un salaire plus élevé. Bien qu`il soit important de noter qu`un informaticien et titulaire d`un baccalauréat et une expérience spécialisée ou étendue peut commander un salaire aussi élevé que un informaticien avec une maîtrise.

Perspectives d`emploi

  • Vidéo: Faire un Diplome avec Photoshop

    Selon le Bureau of Labor Statistics, les perspectives pour les scientifiques informatiques devrait augmenter à un rythme beaucoup supérieur à la moyenne entre 2008 et 2018. Cette augmentation est attribuable à une augmentation de la demande de nouvelles technologies informatiques pour les industries du matériel et des logiciels . diplôme en science informatique d`un baccalauréat bénéficieront de possibilités d`emploi, mais il y a une demande encore plus grande pour les informaticiens titulaires d`un diplôme de maîtrise ou plus.

Types d`emplois

  • Les informaticiens sont employés dans divers secteurs d`activité, et tant dans le secteur public et privé. Il y a aussi une forte demande pour les informaticiens de l`éducation. Un chercheur en informatique avec un diplôme de maîtrise a une plus grande chance de postes de direction d`atterrissage d`un avec un diplôme de baccalauréat. Cela est également vrai pour les éducateurs. Les collèges et les universités exigent généralement des instructeurs pour être titulaire d`un diplôme de maîtrise de l`enseignement supérieur, mais des informaticiens dans la recherche ont besoin d`un baccalauréat, mais un degré plus élevé est toujours nécessaire pour l`avancement par le ministère.

Articles connexes