Avantages et inconvénients d`un ingénieur logiciel informatique

<p>ingénieurs logiciels informatiques appliquent les principes de la science informatique pour concevoir des logiciels pour répondre aux besoins spécifiques des clients. Progiciels comprennent des jeux vidéo, les systèmes d`exploitation et beaucoup de choses entre les deux.

Voyage et des heures supplémentaires

  • Le Bureau of Labor Statistics (BLS) indique que les ingénieurs logiciels peuvent avoir besoin de voyager pour rencontrer des clients tout en concevoir et tester des logiciels spécifiques. En outre, selon le BLS, 15 pour cent de ces professionnels ont travaillé 50 heures ou plus par semaine en 2010.

Formation requise

  • Travailler en tant qu`ingénieur logiciel nécessite un engagement important à l`éducation. Selon le BLS, les emplois d`entrée exigent au moins un baccalauréat. Les ingénieurs logiciels ont également besoin d`un engagement fort à la formation continue, de suivre le rythme des derniers développements technologiques.

Liées au travail Blessures

  • Malgré la possibilité de problèmes tels que la fatigue oculaire et le syndrome du canal carpien, le BLS indique que les ingénieurs logiciels ont un risque minimal de subir des blessures liées au travail.

Emploi et salaire

  • Le BLS prévoit la création de plus de 295.000 nouveaux emplois pour les ingénieurs logiciels entre 2008 et 2018, un taux de croissance de 32 pour cent. Applications informatiques ingénieurs logiciels ont gagné un revenu annuel médian de 87480 $ en mai 2009, selon le Bureau of Labor Statistics. le revenu annuel médian pour les ingénieurs logiciels de systèmes informatiques à ce moment-là ont totalisé 93470 $.

Articles connexes