Comment survivre Licenciement

<p>Les experts disent que cela peut prendre jusqu`à un an pour un individu de guérir de la douleur et les effets de l`ego-dégonflage d`être tiré. Ce n`est pas la fin du monde. Pour tenter de rebondir, il y a quelques mesures que vous pouvez prendre pour atténuer les conséquences néfastes d`être remerciés de votre travail.

  • Négocier les conditions définitives de votre résiliation. Si vous parvenez à garder votre "cool" lors de la mise à feu réelle, vous pouvez minimiser les dommages au reste de votre carrière. Selon les circonstances, il peut être approprié pour vous offrir de démissionner. Cela peut aider à maintenir une cessation involontaire d`être sur votre dossier. En règle générale, une démission sous la contrainte ne vous empêche pas d`être admissible aux prestations de chômage. De plus, vous pouvez avoir la possibilité de négocier une indemnité de départ ou d`autres avantages que la société pourrait être prêt à vous fournir, comme vous tenir techniquement sur la masse salariale plus longue afin d`aider à mieux les dates de l`écart entre l`emploi.

  • Vidéo: Manuel Droit BTS 1 - Compétences BTS - Comment se déroule une procédure de licenciement



    Effectuer une auto-réflexion. Maintenant que vous avez du temps libre sur vos mains, prenez l`inventaire de votre vie. Qu`est-ce qui vous satisfait? Qu`en est-il de votre dernier emploi avez-vous aimé? Et, qu`en est-il vraiment ne vous aimez pas? Quel genre d`emploi que vous voulez? Y at-il autre chose que vous avez eu envie de faire que vous ne l`avez pas eu le temps de le faire? Prenez une auto-inventaire et prendre un certain temps pour vous-même. Ensuite, décider de votre prochain plan d`action.

  • Vidéo: Abandon de poste : risques et solutions - Juritravail

    Demander de l`aide. Les chances sont que dans votre dernière position, vous régulièrement avec d`autres communiquiez dans votre domaine professionnel. Ne pas hésiter à demander leur entrée ou de l`aide. Demandez à d`autres collègues, associés, famille et amis pour toutes les pistes qu`ils connaissent. Acquérir les services d`une agence de placement pour vous aider à mettre à jour vos compétences et vos curriculum vitae.

  • Démarrez la nouvelle recherche d`emploi. Les experts évaluent que pour chaque valeur de 10 000 $ de salaire que vous aviez dans votre emploi précédent, il faudra un mois pour trouver un poste permanent avec lequel vous êtes heureux. Avoir une vision claire du type d`emploi que vous voulez. Aiguisez vos compétences en entrevue. Commencez obtenir votre curriculum vitae à.

  • Occuper. Il ne va pas vous faire du bien pour devenir un clochard pendant la période de temps que vous êtes hors de travail. Bénévole auprès d`organismes sans but lucratif, faire des petits boulots ou d`acquérir le travail indépendant. Rester productif vous rappellera que vous êtes productif, intelligent et capable.

  • Articles connexes