Comment négocier un règlement de résiliation Offre

<p>Lorsque votre employeur laisse tomber la bombe que vous allez être terminée, elle peut vous demander de négocier les conditions de la résiliation tout de suite. Si vous avez fait quelque chose de mal qui justifie que vous Licenciement, qui pourrait inclure seulement une renonciation à la non-discrimination. Si, d`autre part, vous résiliés parce que la société est la réduction des effectifs, votre position est maintenant obsolète ou pour une autre raison qui est pas votre faute, vous pourriez avoir une certaine marge de négocier une indemnité de départ. Parfois, cela va justifier obtenir de l`aide d`un avocat, mais en tout cas, essayez d`obtenir autant de l`accord que vous le pouvez.

Prends ton temps

  • Tout d`abord et avant tout, ne pensez pas que vous devez négocier votre contrat tout de suite. Demandez au moins quelques jours, sinon plus, à regarder par-dessus tous les termes de votre employeur vous donne. Consultez également votre contrat de travail ou consulter votre représentant syndical pour savoir s`il y a des termes établis en ce qui concerne la résiliation, comme une indemnité de départ, par exemple. Dans tous les cas, il n`y a pas besoin de se précipiter - surtout si vous êtes plus de 40 ans Selon les lois énoncées par la Equal Employment Opportunity Commission américaine, les travailleurs de plus de 40 ans sont autorisés 21 jours pour examiner les dérogations ou les conditions de l`employeur établit dehors.

Conditions Vous visse



  • Les termes que vous êtes susceptible de voir de votre employeur comprennent généralement une renonciation qui indique que vous ne poursuivre en justice l`employeur pour discrimination. Si vous sentez que vous avez été victime de discrimination pour votre âge, le sexe, la religion, ou quelque chose d`autre, obtenir de l`aide d`un avocat ou contacter l`EEOC. Même chose si les termes incluent un accord de non-concurrence. Dans certaines entreprises, on pourrait vous demander aussi accepter de ne pas travailler pour une entreprise concurrente pour une certaine durée. Cette deuxième partie peut être un gros point d`achoppement, et il est certainement souhaitable d`obtenir l`aide de votre avocat pour naviguer dans ces eaux, suggère l`avocat de l`emploi Wendy Lazar dans Forbes.

Indemnité de licenciement

  • Vidéo: Russie | Ça c`est du Poutine !!! Seul Poutine peut intimider un milliardaire

    Vidéo: Regroupement de Crédit Simulation

    Si votre contrat de travail ne donne aucune indication, vous devrez venir avec un montant de l`indemnité de départ, vous pouvez vivre avec - et il devrait être assez costaud si vous demande de signer une clause de non-concurrence. Il n`y a pas de lois sur le montant de l`indemnité que vous devriez obtenir, mais il est généralement basé sur combien de temps vous avez travaillé à l`entreprise. Sur son site web, l`entreprise de la conformité des ressources humaines à base Tennessee Entreprises et des ressources juridiques fournit l`exemple des employeurs donnant une semaine de salaire pour les employés tous les ans ont travaillé avec la société. Comme il s`agit d`un processus de négociation et l`employeur peut émettre une contre-offre, vous pouvez essayer de salaire de deux semaines par an, ce qui permet une certaine marge de manœuvre.

Avantages Byond Pay

  • Voir également d`autres choses que vous aurez besoin lorsque vous n`êtes plus employé. Bien sûr, l`assurance-maladie est un grand. Pensez à demander à votre employeur de payer votre assurance COBRA ou d`étendre vos prestations pendant quelques mois après votre départ. Vous pouvez également demander à votre employeur de payer pour un « consultant en outplacement » qui peut vous aider à trouver un nouvel emploi, suggère Lindsay Olson des États-Unis Nouvelles Rapport mondial. Une autre idée: demander des lettres de recommandation. Dans le meilleur cas, votre employeur vous donner de l`argent et des avantages supplémentaires. Sinon cependant, décider quelle chose que vous serez prêt à retirer pour créer un sentiment de compromis dans la négociation. Disposez vos termes par écrit, puis rencontrer votre patron pour discuter des modalités. Restez calme, et être prêt à faire des compromis pour voir le meilleur résultat possible.

Articles connexes