Raisons acceptables pour obtenir mis le feu et chômage

<p>Licenciement, appelé aussi être terminé, vous disqualifie généralement de recevoir des prestations de chômage si votre employeur a des raisons. Cependant, il y a certaines situations où l`employeur ne sont pas fondées, vous laissant le droit de percevoir des prestations. lois sur l`assurance-chômage varient d`un Etat, mais la plupart des Etats permettent de toucher des prestations si vous avez été congédié pour des raisons non imputables à vous ou une situation contrôlée par vous.

L`élimination d`une position

  • Mises à pied se produisent tout le temps où une entreprise ne dispose pas d`un revenu suffisant pour justifier le maintien de l`ensemble de son personnel. Au lieu d`aller dans la dette d`essayer de payer le personnel, il n`a pas besoin, la société élimine tout simplement les positions. Si votre entreprise vous termine parce qu`il n`a plus besoin de votre position, vous pouvez percevoir des prestations de chômage.

Cessation d`activité

  • Vidéo: MÉLENCHON - «IL Y A UN INTÉRÊT GÉNÉRAL HUMAIN»



    Dans certains cas, les questions d`argent peuvent conduire une entreprise à sortir des affaires tout à fait. Fermer les portes d`une entreprise met toute la masse salariale hors du travail, de sorte que vous avez plus de chances de recevoir une indemnité de départ ou de payer au lieu des salaires en fonction des lois de votre état. Lorsque ces paiements sont épuisées, vous pouvez commencer à percevoir des prestations de chômage parce que ce type de résiliation est admissible aux prestations, aussi.

Problèmes de santé

  • Dans certains états, vous pouvez recevoir le chômage en cas de problèmes de santé vous empêchent d`effectuer votre travail en cours. L`une mise en garde est que vous devez être en mesure d`effectuer d`autres types de travaux. Dans le cas contraire, vous seriez incapable de trouver un nouvel emploi. Donc, si votre employeur vous permet d`aller parce que vous ne pouvez pas effectuer le travail et vous pouvez prouver que votre santé était la raison, vous pouvez toujours percevoir des prestations dans certains États.

Firing Unlawful

  • Vidéo: Global Capitalism: Is Capitalism Fading? [March 2017]

    Certains types de mises à feu sont illégales, comme une terminaison en fonction de votre religion, votre orientation sexuelle, votre âge ou votre race. D`autres types de mise à feu peuvent enfreindre les lois du travail de l`État spécifiques. Si la raison pour laquelle votre employeur vous a tiré était illégal, il n`a pas la cause. Seuls les mises à feu pour une juste cause vous empêcher de percevoir des allocations de chômage.

Articles connexes