Qu`est-ce que manger du saumon rouge?

<

Contenu

p>le saumon Sockeye réside dans l`océan Pacifique, des eaux canadiennes du Nord aux côtes orientales du Japon et les côtes occidentales de l`Amérique du Nord et centrale. Il se trouve aussi dans les eaux intérieures des États-Unis occidentale et centrale. Le poisson rouge prend de nourrir son habitat naturel. Cette race de saumon a été appelé « Sukkegh » par les Amérindiens Salish résidant en Colombie-Britannique, l`Oregon et de Washington. Sukkegh signifie « poisson rouge » et le nom « rouge » est dérivé de ce terme amérindien.

Identification

  • salmons sont considérés comme de saumons rouges omnivores. Ils se nourrissent principalement de zooplancton et de crevettes, ainsi que les algues.

Caractéristiques



  • Le saumon sockeye est un petit saumon du Pacifique, pesant jusqu`à 15 livres et mesurant environ 2 à 2 3/4 pieds de long à l`âge adulte.

Fonction

  • Le saumon sockeye ont la vie relativement courte couvre. Leurs vies commencent dans l`eau douce, et ils vivent dans un lac pendant trois ans, avant de cheminer vers l`océan, où ils peuvent vivre pendant quatre ans. Ils nagent ensuite vers l`amont pour se reproduire, puis ils meurent quelques semaines plus tard.

Importance

  • Sockeyes gagnent leur peau rougeâtre et la couleur de la viande de zooplancton qu`ils consomment, principalement le krill de couleur orange. Leurs têtes sont vertes et leurs changements de couleur du corps au rouge de leur ton argent bleu d`origine au cours de leur voyage vers l`amont.

considérations

  • Les mâles deviennent plus distincts des femmes par le développement d`une bosse sur son dos pendant la période de reproduction du saumon rouge.

Articles connexes