Comment limiter le stress durant la finale de la Semaine

<p>semaine finale peut être un moment très stressant pour tout étudiant. Vous pourriez être tenté de satisfaire tous les caprices des activités comme un moyen d`échapper au stress de l`étude pour les examens, mais en réalité, en faisant cela pourrait causer plus de mal que de bien. Tout ce qui fait d`une manière extrême, comme boire du café, tirant tous les nuits blanches et faire la fête, est susceptible d`ajouter simplement à votre stress à long terme. Limiter votre niveau de stress est impératif si vous voulez réussir votre examen.

  • Commencer à préparer vos examens avant la semaine finale. Assurez-vous que vous avez toutes les notes que vous avez besoin, commencer à faire des contours et de créer un calendrier d`étude que vous pouvez gérer pendant la semaine de finale.



  • Limiter la consommation de caféine pendant la semaine de finale. La caféine est un stimulant qui peut vous faire sentir plus stressé. La caféine peut aussi vous empêcher d`obtenir suffisamment de sommeil. Remplacez votre café avec plus tasses d`eau.

  • Assurez-vous d`obtenir suffisamment de sommeil pendant la semaine de finale. Pas assez de sommeil peut vous faire sentir plus inquiet pour votre finale. Il peut également affaiblir votre système immunitaire, ce qui augmente le risque de vous tomber malade pendant la semaine de la finale. Cela ne fera qu`augmenter le stress.

  • Mangez des aliments sains pendant la semaine de la finale. Cela vous garder sous tension pour étudier et vous garder en bonne santé, tous deux vous aider à réduire le stress.

  • Vidéo: LA VERDAD SOBRE LA ASPIRINA - DOCUMENTALES INTERESANTES EN ESPAÑOL,DOCUMENTALES COMPLETOS EN ESPAÑOL

    Seulement étudier pendant une heure à la fois. Après cela, prendre cinq à 10 minutes de pause. Cela vous aidera à rester à la tâche sans être frustré ou un mal de tête à la lecture trop de matériel à un moment donné.

  • Vidéo: 6 ASTUCES QUI POURRAIENT VOUS SAUVER LA VIE !

    Vidéo:

Articles connexes