Conseils de formation pour le Bowflex TreadClimber

<p>Bowflex TreadClimbers sont une machine d`exercice de combinaison, qui comportent les capacités de tapis roulant et escalier pas à pas. À la suite de certains conseils de formation peut vous aider à tirer le meilleur parti "bougez vous pour votre pognon" en ce qui concerne l`utilisation de cette machine.

Commencez par un contrôle

  • Avant de commencer un programme d`exercice, Bowflex encourage tous les individus à parler avec leur fournisseur de soins de santé, et veiller à ce qu`ils sont en assez bonne santé pour l`activité physique. Assurez-vous de dire à votre médecin exactement quel type d`exercice que vous prévoyez. En fonction de votre âge et de l`histoire de la santé, le Bowflex TreadClimber ne peut pas être bon pour vous - en fait, ceux qui sont enceintes ou qui ont une maladie cardiaque peut subir des blessures graves, voire la mort à la suite de l`utilisation de la machine. Les personnes qui ont des douleurs thoraciques, des étourdissements, des vertiges ou d`autres symptômes concernant tout en utilisant les Bowflex devraient cesser de l`exercice et consulter immédiatement un médecin.

Bowflex TreadClimber Tests de condition physique

  • Le choix de la plage d`intensité appropriée pendant l`exercice non seulement garantit que vous obtenez une séance d`entraînement efficace, mais peut aussi être cruciale en matière de maintien de la sécurité. Pour déterminer quelle plage d`intensité est bon pour vous, l`établissement de votre niveau de forme physique est un must. Heureusement, le Bowflex TreadClimber fournit un certain nombre de tests d`exercices intégrés qui peuvent vous aider à déterminer si vous avez un début, intermédiaire, ou de condition physique avancée.



    Pour le premier test, réglez le Bowflex au réglage de TreadClimber à 0,7 mph ou 0,5 si vous avez le TC1000. Assurez-vous que la machine est réglée sur le réglage de la séance d`entraînement la plus facile, en fonction de votre poids. Augmentez progressivement la vitesse à 2,0 mph sur une période de 30 secondes. Rester à cette vitesse pendant 15 secondes, puis la sortie de la machine en marchant sur les plates-formes de support de pied latéral.

    Dans le second test, répétez le processus décrit dans le premier test, mais changer le Bowflex au réglage du tapis roulant. Et pour le troisième test changer le Bowflex à la mise en stepper, et répéter encore une fois le procédé décrit dans le premier test.

Interprétation Bowflex TreadClimber Résultats des tests

  • Après avoir terminé chaque test, exerciseurs devrait déterminer à quel point l`exercice était, à l`aide d`une échelle d`intensité allant d`un à 10, un être "lent, le rythme cardiaque ne se pose pas," et 10 étant "l`effort maximal, pourrait s`effondrer si le rythme a continué." Après la moyenne des résultats des trois tests ensemble, les personnes qui ont évalué l`exercice entre un et trois sont considérés comme ayant un niveau de condition physique avancée. De même, ceux qui ont évalué l`exercice entre quatre et sept ont un niveau de forme intermédiaire, et ceux qui ont évalué l`exercice entre huit et 10 ont un niveau de forme physique débutant.

Formation pour Regimen sportifs débutants

  • Un programme de formation d`introduction peut être utile pour ceux qui sont nouveaux à la Bowflex TreadClimber. Exerciseurs devraient commencer à partir en utilisant la séance d`entraînement de tapis roulant à 2 mph pendant 30 minutes, trois fois par semaine, pendant une semaine. Au cours de la deuxième semaine, sportifs débutants devraient utiliser le paramètre TreadClimber pendant 30 minutes, trois fois. En trois semaines, les débutants devraient exercer pendant deux jours à un rythme soutenu pendant 30 minutes, et un autre jour dans un mode de formation d`intervalle pendant 30 minutes. Enfin, à partir exerciseurs devraient effectuer 30 minutes deux fois de l`entraînement par intervalles dans la quatrième semaine, et un jour d`exercice de rythme régulier pendant 30 minutes. Exerciseurs peuvent alors progresser comme ils le jugent approprié, en fonction de leurs objectifs de fitness spécifiques.

Programme d`entraînement pour les Exercisers intermédiaires

  • Les recommandations pour les sportifs intermédiaires varient sensiblement de ceux qui commencent à un niveau de début. En fait, les exerciseurs intermédiaires sont encouragés à exercer pendant 30 minutes, trois fois par semaine en mode TreadClimber, au cours de la première semaine. Au cours de la deuxième semaine, passer à une séance d`entraînement qui met en vedette deux jours de rythme régulier pendant 30 minutes, et une journée de formation d`intervalle pendant 30 minutes. Comme pour sportifs débutants, ceux qui ont un niveau de condition physique intermédiaire devrait maintenant progresser leur routine d`exercice qu`ils jugent appropriées.

Programme d`entraînement pour Exercisers avancée

  • exerciseurs avancées peuvent se familiariser avec le Bowflex TreadClimber en effectuant deux jours d`entraînement par intervalles pendant 30 minutes, et un jour d`exercice de rythme régulier pendant 30 minutes, au cours de la première semaine d`utilisation. Ceux qui ont un niveau de condition physique avancée peut passer à une variété de paramètres d`exercice, en fonction de leurs objectifs individuels.

Objectifs à long terme

  • Assurez-vous de fixer des objectifs à long terme appropriés lors de l`utilisation du Bowflex TreadClimber. Selon les Centers for Disease Control and Prevention, les adultes devraient viser au moins 150 minutes d`exercice chaque semaine pour améliorer la santé et prévenir les maladies. En fonction de votre niveau de condition physique, vous ne pouvez pas être en mesure de commencer avec 150 minutes d`exercice par semaine, dès le départ. Envisager de commencer avec des périodes plus courtes - par exemple 90 minutes - et en augmentant progressivement à mesure que votre niveau de forme physique améliore.

Articles connexes