Comment faire fonctionner Trek préchargement Chocs

<p>Les chocs de pré-charge de Trek permettent aux coureurs de changer les caractéristiques de la fourche de suspension alors qu`ils roulent. Cela peut être utile dans les cas où un coureur couvre plusieurs types de terrain en un seul tour. En changeant la pré-charge, ou même le choc de verrouillage complètement, vous pouvez adapter votre vélo à une multitude de situations. Apprenez à utiliser des chocs Trek et profiter de cette fonctionnalité.

Les choses dont vous aurez besoin

  • VTT Trek
  • Vidéo: 9 Futuristic Materials

    Examinez l`avant de votre vélo, en particulier, la partie supérieure de la colonne de fourche droit. Vous trouverez ici la sur la volée bouton de réglage de la précontrainte marqué d`un « - » et « + » et le mot « serrure ».



  • Tournez le bouton tout le chemin vers le symbole « - » et mettre votre poids sur le guidon. Remarquez comment le choc réagit en abaissant dans les colonnes de la fourche. A ce réglage, le choc est « ouvert », ce qui signifie qu`il est libre de se déplacer et de comprimer selon la quantité de pression, il est mis sous.

  • Vidéo: Suspense: Blue Eyes / You`ll Never See Me Again / Hunting Trip

    Tournez le bouton plus proche du symbole « + » et pousser sur le guidon à nouveau. Notez que cette fois les chocs sont plus difficiles à comprimer dans les colonnes de fourche, donnant la fourche une sensation plus rigide, comme si vous aviez soudainement perdu beaucoup de poids.

  • Tournez le bouton tout le chemin vers le symbole « verrouillage ». Poussez sur le guidon à nouveau et le choc ne se déplace pas du tout. Ceci est le mécanisme de « verrouillage », qui ferme efficacement de toute fonctionnalité de la suspension dans la fourche.

  • Optez pour un tour et garder ces paramètres à l`esprit. Lors du franchissement des obstacles, des sentiers d`équitation ou d`effectuer des tours sur votre vélo, gardez la fermeture du bouton du symbole « - » pour qu`il absorbe ces forces extérieures. Lorsque vous descendez la piste et sur un terrain plus lisse, atteindre vers le bas et déplacer le bouton vers le « + » ou tout le chemin vers le symbole « verrouiller » pour rigidifier le choc. Cela permet de garder le choc d`absorber la puissance que vous mettez dans les pédales lorsque vous n`avez pas besoin du Voyage de suspension.

Articles connexes