Différence entre le blanc au miel et miel de trèfle

Le mot « miel » provoque des images d`un sirop d`ambre clair, mais l`édulcorant collant est en fait dans une gamme de couleurs et de saveurs, y compris le miel blanc et le trèfle. miel varietals sont nommés pour la plante à partir de laquelle les abeilles se sont réunis le nectar, le précurseur sucré au miel.

Abeille sur plante trèfle blanc


Le miel blanc décrit la couleur du sirop et comprend un certain nombre de cépages tels que le trèfle, la luzerne, le tilleul d`Amérique, épilobe, fleur d`oranger, la sauge et Tupelo. Le miel le plus léger de couleur est appelé « blanc de l`eau. » Miels blancs ont généralement une saveur délicate. Où les abeilles recueillent le nectar peut influer sur la teneur en éléments nutritifs du miel. Une étude publiée par le « Journal du Service de la santé publique égyptienne » en 2009 a révélé que la teneur en acides phénoliques et flavonoïdes variés dans des échantillons de miels coton, agrumes et trèfle.

Gros plan de la fleur d`oranger sur les plantes

le miel de trèfle est le miel de la table la plus courante. Les abeilles butinent le nectar du blanc, ou alsike, le trèfle et les plantes de mélilot blanc et jaune. D`autres sources de miel de trèfle comprennent le trèfle blanc hollandais, le mélilot, le mélilot blanc et le trèfle rouge. Selon le cépage, le miel de trèfle peut être une eau blanc ou une couleur ambre clair.

Gros plan de fleur de trèfle blanc
Articles connexes