Quels sont les traitements pour les niveaux TSH élevée?

<p>Les taux de TSH élevés, plus communément connu sous le nom hyperthyroïdie, est une condition connue pour se produire beaucoup plus souvent chez les femmes que les hommes (environ 10 fois plus). A ce titre, il y a un certain nombre de traitements efficaces et de longue durée qui sont disponibles.

L`iode radioactif

  • Ceci est un recours par voie orale qui entraînera la réduction de la taille de la glande elle-même la thyroïde. Lorsque cela se produit, les symptômes de l`hyperthyroïdie sont souvent allégées. De temps en temps, les médicaments de soutien sont nécessaires en raison de la réduction hormonale.

Les médicaments antithyroïdiens



  • Le médicament est Tapazole la prescription la plus courante traitement médicamenteux. Il est un autre moyen de prévenir la thyroïde elle-même de plus productrices d`hormones. Bien que ce traitement peut entraîner des résultats escomptés, il a été connu pour causer des dommages importants du foie ainsi.

bêtabloquants

  • Alors que les bêta-bloquants ne provoquent pas un changement dans la production d`hormones de la thyroïde, ils aideront à la prévalence des palpitations cardiaques qui se produisent souvent avec hyperthyroïdie.

Intervention chirurgicale

  • La performance d`une thyroïdectomie est généralement le dernier recours pour le traitement, et vraiment que si l`on se tourne vers est incapable de tolérer l`utilisation de remèdes à base de plantes ou de prescription.

Méthodes de traitement holistique

  • les approches de la médecine ayurvédique ou orientale ont été connus pour être des modalités de traitement efficaces. De nombreux praticiens accordent une grande foi dans l`utilisation des verts de la mer et du Pérou Maca. le traitement de l`argent colloïdal est un autre remède holistique qui a été efficace à l`occasion aussi bien.

Articles connexes