Les causes de la haute teneur en calcium sanguin

<p>Le calcium est une substance très importante pour le corps humain. Parmi d`autres fonctions importantes, le calcium est utilisé par le système nerveux pour transmettre l`influx nerveux et le système musculaire pour aider les muscles se contractent. Environ 99 pour cent du calcium total dans le corps humain est présent dans le bones- le reste est présent dans le sang. Les taux de calcium dans le sang doit être conservé dans une fourchette très étroite pour être considéré comme normal. Lorsque cette limite est dépassée, une personne peut être en proie à divers symptômes.

hypercalcémie

  • Vidéo: Cette boisson m’a aidé à éliminer mes douleurs articulaires en 5 jours !

    L`hypercalcémie est le terme médecins utilisent pour décrire l`état dans lequel des quantités de calcium dans le sang sont plus élevés que la normale. Le taux moyen de calcium dans le sang doit être 9 à 10,5 mg / dl (milligrammes par décilitre). existe teneur élevée en calcium dans le sang lorsque la quantité atteint 12,0 mg / dL. Une urgence médicale peut se produire lorsque le taux de calcium dans le sang augmentent à un niveau très élevé. L`individu peut subir un arrêt cardiaque ou aller dans le coma. Dans de tels cas extrêmes, la quantité de calcium a atteint 15 à 16 mg / dL. Cette condition serait appelé hypercalcémie sévère.

Les indications

  • Vidéo: aliments riches en mg préviennent l’hypertension artérielle et la formation de caillots sanguins



    Une personne qui a élevé le calcium sanguin connaîtront des signes inhabituels dans son système digestif, le cœur, les muscles, les os et les reins. hypercalcémie par lui-même peut causer la perte d`appétit et, par conséquent, la perte de poids. Les personnes souffriront également la constipation. Nausées et vomissements également se produire, ce qui pourrait laisser l`individu constamment soif.
    En termes de cœur, une personne avec hypercalcémie souffrirait l`hypertension et les rythmes cardiaques irréguliers ou un rythme cardiaque réduit. D`autres symptômes cardiaques seraient détectés dans un électrocardiogramme. Les gens qui ont cette condition se sentent souvent inexplicablement épuisés ou léthargique. Ils peuvent aussi avoir du mal à se concentrer, et ils peuvent facilement devenir confus. De plus, les personnes souffrant remarquent que leurs os sont affaiblis, et ils éprouvent souvent des douleurs osseuses. Enfin, le calcium sanguin élevé peut conduire les personnes souffrant d`uriner plus souvent que la normale. Il peut également conduire à la formation de calculs rénaux, et, dans les cas plus graves, elle peut entraîner une insuffisance rénale.

Cause majeure

  • Les humains ont quatre glandes parathyroïdes qui sécrètent l`hormone parathyroïdienne (PTH). Cette hormone augmente la concentration de calcium dans le sang si nécessaire. Parfois, l`un de ces glandes se développe une tumeur bénigne (non cancéreuse). La présence d`une telle tumeur causerait la glande à mal fonctionner et continuer à produire PTH quel que soit le niveau de calcium dans le sang. Ce trouble hormonal est appelée hyperparathyroïdie. On estime que 98 pour cent des personnes qui présentent hypercalcémie ont hyperparathyroïdie aussi bien.

autres causes

  • Vidéo: Une boisson efficace pour brûler les graisses et réduire le cholestérol sanguin

    Autres que les glandes parathyroïdes dysfonctionnelles, certains types de cancer peuvent causer teneur élevée en calcium sanguin. Certains types de cancers se propagent à l`os et consomment le centre de l`os, libérant ainsi plus de calcium dans le sang. Il y a aussi certains types de tumeurs malignes qui peuvent produire une hormone assez similaire à PTH qu`il « fous » les os en libérant plus de calcium. Cette hormone de tumeur sécrétée est appelée peptide lié parathyroïdienne. Ces incidents liés au cancer en ce qui concerne le calcium sanguin élevé surviennent surtout lorsque le cancer est déjà très avancé.
    Une autre cause possible, mais très rare d`hypercalcémie est un surplus de vitamine D dans le corps. Cette vitamine aide particulière nos intestins à absorber le calcium de la nourriture que nous mangeons. En théorie, une personne qui prend des suppléments de vitamine D va trop augmenter la quantité totale de calcium dans son corps. Mais en bonne santé glandes parathyroïdes et de la thyroïde peuvent facilement compenser ce surplus et contrôler la quantité qui va dans le sang. Beaucoup plus rares maladies ou troubles qui causent le calcium sanguin élevé comprennent sarcoïdose, ou immunitaire hyperactif System- la maladie de Paget, ou la croissance osseuse chronique et anormale areas- spécifiques et la maladie d`Addison, ou l`échec des glandes surrénales.

Tests

  • tests de portée large, tels que le Groupe métabolique de base complète et le panneau métabolique, peuvent évaluer diverses conditions relatives à la quantité totale de calcium dans le sang. Lorsque le niveau de calcium teste plus que les tests normaux, plus ciblés seront effectués. L`un d`entre eux est un test pour mesurer le calcium ionisé et la quantité de PTH. calcium ionisé est le calcium dans le sang qui ne sont pas liés aux protéines. La détermination de la quantité de calcium et PTH ionisé peut aider à déterminer s`il y a un désordre dans la glande parathyroïde. Les mesures de test de calcium urinaire peut diagnostiquer les problèmes avec l`excrétion du calcium par les reins. Les mesures de la vitamine D, le phosphore et le magnésium peut aider à déterminer d`autres déficiences métaboliques ou excès.

Articles connexes