Les causes de l`excès muqueux

<span class="mod step">

muqueuse en excès peuvent survenir à partir d`une variété de choses. Les allergies, inflammation des sinus après les maladies respiratoires et la sinusite chronique ne sont que quelques causes. Excessive rétronasal affecte les enfants et les adultes pour diverses périodes de temps. l`eau Siroter aidera fine muqueuse et réduire l`irritation de la gorge qui serait autrement dérivé par compensation constante de la gorge. En fonction de la gravité, les antihistaminiques, les décongestionnants et vaporisateurs nasaux peuvent aider ceux qui éprouvent cependant sinusitis-, vraiment la production excessive de mucus peut nécessiter une intervention chirurgicale si aucune des autres options fonctionnent efficacement.

Les causes de l`excès muqueux

Derrière votre crâne sont des espaces remplis d`air bordées de membranes muqueuses. sinus sains sont stériles, ne contenant pas de bactéries ou d`organismes. Lorsqu`il fonctionne correctement, le sinus reste ouvert, muqueuse permettant de drainer, l`air et circuler. inflammation des sinus, cependant, deviennent bloqués et infectés par l`accumulation de mucus (sinusite). Les adultes et les enfants atteints de sinusite aiguë peuvent avoir des symptômes durant de deux à huit semaines ou plus (sinusite chronique).

Vidéo: Le cancer du côlon est plus fréquente que vs le pensez. Ces 5 signes pourraient vous sauver la vie!

Vidéo: Voici la vraie raison pour laquelle votre estomac est gonflé et comment le soigner !



Certaines personnes ont la sinusite en raison de problèmes avec leur cilia et Ostia. Cilia sont de petits poils situés dans vos sinus. Quand il fonctionne correctement, cilia aider à déplacer des muqueuses pour éviter l`accumulation. Cependant, la fonction de travail mal fait cilia petites ouvertures du sinus au nez (Ostie) pour se bloquer avec excès de mucus. Ensuite, le résultat final est l`accumulation de mucus et une bactérie potentiel et organisme terreau. Malheureusement, pour certaines personnes, même lorsque le cil et Ostia fonctionnent correctement, leurs corps produisent des quantités excessives de mucus et sont tout simplement sujettes à la sinusite.

Vidéo: Voici la vraie raison pour laquelle votre estomac est gonflé et comment le soigner ! - France 365

En général, la sinusite suite à une infection des voies respiratoires (rhume des) ou une réaction allergique. Certaines personnes ont la chance d`éviter la sinusite tout à fait tandis que d`autres éprouvent constamment. Les personnes atteintes de fibrose kystique sont sujettes à obtenir la sinusite parce que leurs fonctions ciliaires mal. Les personnes atteintes de maladies telles que le VIH ou qui prennent des traitements de chimiothérapie et ont un système immunitaire affaibli ont tendance à obtenir une sinusite aussi. Pollution de l`air, les allergies ou l`asthme, les changements d`altitude et les soins dentaires peuvent créer des excès de mucus. Ceux qui sont les nageurs et les plongeurs fréquents et les personnes atteintes de la maladie de reflux gastro-œsophagien (RGO) ont tendance à être soumis à une production excessive de mucus ainsi.

Vidéo: 130.TACHYCARDIE.EXTRASYSTOLES.MAL DE GORGE . CHEZ LES JEUNES

Il existe plusieurs produits sur le marché qui peuvent aider à soulager goutte à goutte postnasal. Cependant, il peut être préférable de consulter votre médecin au sujet de laquelle (lesquelles) sont les plus appropriés à votre condition. Les antihistaminiques ont tendance à se tarir rétronasal, mais il peut causer des muqueuses à épaissir ainsi. Sudafed, qui est un décongestionnant, mince aide rétronasal et soulage l`enflure. Pour une solution temporaire, lavage nasal est une autre option. Germes et les muqueuses sont purifiés des voies nasales et des sinus. pulvérisations nasales stéroïdes prescrits travaillent pour diminuer l`inflammation nasale et des sinus, diminuant ainsi la quantité de mucus produit et toute rétronasal et la toux qui aurait eu autrement.

En fonction de la gravité de votre sinusite, un ou plusieurs produits peut être nécessaire d`utiliser. Il peut prendre plusieurs semaines d`utilisation de tout ou partie de ces produits combinés avant que le produit est totalement efficace pour soulager les symptômes. Pour les personnes avec de vrais problèmes muqueuses excessives, votre médecin peut opter pour un scanner afin d`évaluer plus largement votre état de sinus et prescrire un antibiotique. Pour ceux qui ont des maladies chroniques non affectées positivement avec des antibiotiques, le traitement chirurgical à ce point peut être une option, où l`aspiration des sinus et de lavage peuvent être effectuées.

Articles connexes