Une bonne guérison des tendinites du pouce et du poignet

<

Contenu

p>Tendinites dans le poignet et le pouce est appelé zone de ténosynovite de Quervain. Cette condition se produit lorsque extenseurs du poignet et des tendons fléchisseurs deviennent irrités de se frotter contre excroissances du corps en dessous du pouce. Poignet et une tendinite du pouce est habituellement causée par des mouvements répétitifs surutilisation ou du poignet (à savoir, trop jouer au tennis). Une bonne guérison de ce qu`implique en commun en utilisant une combinaison de repos, la glace, la chaleur, les médicaments, le massage et l`exercice.

Repos, glace et chaleur

  • Si vous avez une tendinite entre votre poignet et le pouce, arrêtez l`exercice physique ou d`activités pendant un certain temps. Cela permettra d`éviter une nouvelle aggravation de votre tendinite. Utilisez le poignet des accolades pour limiter le mouvement, surtout la nuit quand vous dormez. Vous pouvez également utiliser la glace pour réduire l`inflammation et l`enflure. La glace est plus efficace si vous l`utilisez à 15 à 20 minutes d`intervalle tout au long de la journée (tous les trois à quatre heures). Compresser la glace directement sur votre conjoint avec un sac de glace. Votre poignet au-dessus de l`élévation de votre coeur peut aussi aider à réduire l`enflure. Après les premiers jours, utiliser la chaleur pour promouvoir le sang (avec ses propriétés curatives) débit dans la région.

Des médicaments



  • Le processus de cicatrisation pour le poignet et la tendinite du pouce devrait inclure un médicament anti-inflammatoire comme l`ibuprofène ou le naproxène. Ces médicaments sont des inhibiteurs de la COX-2, ce qui peut réduire votre inflammation et la douleur en réduisant au minimum les effets de la Cox-2 enzymes et produits chimiques) (prostaglandines, réponse inflammatoire naturelle aux problèmes articulaires du corps. Si la douleur devient trop sévère, votre médecin peut vous prescrire des stéroïdes oraux ou vous donner un coup de cortisone.

Massage

  • Masser le joint entre votre poignet et le pouce peut vous aider à récupérer d`une tendinite dans ce domaine. Massant augmente le flux sanguin, ce qui apporte de l`oxygène et des nutriments à l`articulation pour la guérison. Le massage aide également une flexibilité d`augmentation et aide à détendre l`articulation. Pour plus d`informations sur les techniques appropriées de massage, voir Ressources.

Des exercices

  • L`exercice peut aussi améliorer votre rétablissement d`une tendinite entre le poignet et le pouce. L`exercice favorise le flux sanguin vers l`articulation touchée. Il y a quelques exercices simples que vous pouvez effectuer dans le cadre de votre processus de cicatrisation.

    Tirez sur les doigts de votre main. Maintenez cette position pendant quelques secondes, puis relâchez. Ceci étend vos tendons fléchisseurs. Ensuite, pousser vos doigts vers l`intérieur vers l`intérieur de votre poignet. Maintenez cette position, puis relâchez. Cet exercice étire vos tendons exensor. Répétez l`exercice plusieurs fois.

    Vous pouvez également appuyer sur une table ou une surface solide et autre stretching vos doigts dans les deux sens. Serrant une balle de tennis peut aider à construire la force dans votre poignet, qui peut également favoriser le processus de guérison pour une tendinite. Pour plus de détails, voir Ressources.

Articles connexes