Les meilleures chaussures de marche pour Genoux

<

Contenu

p>Les blessures au genou sont la raison la plus courante pour consulter un chirurgien orthopédique. Cette plus grande articulations du corps, les genoux sont vulnérables parce qu`ils sont joints charnières plutôt que rotules et femelles. Usure, les maladies articulaires et des irrégularités innés de la démarche prennent leur péage sur les composants du genou du cartilage, les os, les tendons, les ligaments et les muscles. chaussures appropriées permettent d`éviter une charge excessive aux structures du genou dans diverses conditions.

arthritiques genoux

  • Arthrose place une charge plus sur les genoux lors de la marche. Une étude dirigée par le Dr Najia Shakoor de l`Université Rush en 2010 a trouvé les meilleures chaussures pour réduire genou charges communes semelles sont lisses et souples qui permettent un mouvement naturel du pied. chargement du genou était de 15 pour cent de moins en chaussures de marche plat ou tongs que dans des sabots ou des chaussures de stabilité. L`étude a recommandé des chaussures de marche plat plutôt que tongs pour des raisons de sécurité.

    En 2004, une étude publiée dans « The International Journal of Clinical Practice » a indiqué que orthétique semelle Coincée insérés dans les chaussures ont montré la promesse dans la réduction de la douleur au genou de l`arthrose.

pronation



  • Pronation est la séquence naturelle de flexion du pied et à la flexion qui se produit au cours de la marche. Les rouleaux de pied légèrement vers l`intérieur comme l`arc absorbe le choc de l`impact. Un problème se produit si cette rotation vers l`intérieur est excessive, appelé pronation, ce qui provoque un stress anormal sur les articulations du bas du corps, y compris les genoux.

    Vérifiez les semelles de chaussures pour usure notable sur les côtés intérieurs. Si vous avez pronation, chaussures de contrôle de mouvement et des chaussures de stabilité vont aider à normaliser le rouleau intérieur. forme de chaussure est droite, semelles intermédiaires sont fermes avec un matériau plus dense sur les côtés intérieurs, et les supports de talon sont incorporés. Les chaussures de stabilité sont plus légers pour les chaussures légères et de pronation contrôle du mouvement sont plus lourdes pour aider pronation sévère. Orthèses supports peuvent être utiles.

    Évitez les chaussures trop rembourrés, car ils peuvent aggraver la pronation. Il peut être nécessaire d`obtenir une évaluation professionnelle.

underpronation

  • Si votre pied ne roule vers l`intérieur suffisamment pas, cela signifie une plus grande charge sur vos articulations du genou. Cela se produit généralement chez ceux avec de hauts arcs rigides. Choisissez des chaussures de marche qui ont un bon amorti, des formes courbes et de flexibilité.

Usure régulière

  • Même si vous n`avez pas une maladie articulaire ou des problèmes de démarche, il est toujours important de minimiser le stress à vos genoux pendant la marche. Une bonne chaussure de marche a une flexibilité à travers la balle du pied pour permettre le mouvement de pied normal, le soutien de la voûte plantaire adéquate et un amorti suffisant pour absorber la charge de poids d`un à deux fois votre poids corporel. Les chaussures de course sont construites différemment et ne doivent pas être utilisés pour la marche.

    Dr D. Casey Kerrigan, investigateur principal d`une étude de 2010 de l`effet des chaussures de course sur les articulations des membres inférieurs, a rapporté un 36 à 38 pour cent d`augmentation du couple du genou tout en les utilisant, supérieur à celui enregistré en marchant dans les chaussures à talons hauts.

Articles connexes