Comment prendre des sels pour Constipation Epsom

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • span class="mod step">

    le sel d`Epsom est le nom commun pour le sulfate de magnésium chimique. Le sel d`Epsom est souvent utilisé comme un remède naturel pour de nombreuses conditions de santé, y compris les migraines, les douleurs musculaires, des crampes et à éliminer les toxines du corps. De plus, certaines personnes utilisent le sel d`Epsom comme un moyen de soulager la constipation. Sous les soins de votre médecin, vous pouvez prendre le sel d`Epsom pour ses effets comme un laxatif.

    Comment prendre des sels pour Constipation Epsom

    Les choses dont vous aurez besoin

    • sel d`Epsom
    • 4 onces d`eau froide
    • Jus de citron
    Étape 1

    Acheter le sel d`Epsom dans toutes les pharmacies. Certains fabricants qui font le sel d`Epsom comprennent Rite Aid et Swan. Passez en revue les instructions sur l`emballage avant d`utiliser le produit en interne comme laxatif.

    Étape 2

    Mesurer quatre onces d`eau froide. Dissoudre une cuillère à café de sel d`Epsom dans l`eau en mélangeant à fond.

    Étape 3

    Ajouter une petite quantité de jus de citron à la solution. Cela ne changera pas son efficacité et peut contribuer à améliorer le goût de la boisson.

    Étape 4

    La solution complète consommer en une seule séance. Si nécessaire, vous pouvez répéter la dose au bout de quatre à six heures. Cependant, il est recommandé d`utiliser le sel d`Epsom seulement deux fois dans une période de 24 heures pour traiter la constipation. Si vous trouvez une cuillère à café est inefficace, vous pouvez utiliser jusqu`à deux cuillères à café de sel d`Epsom par dose.

    Conseils Avertissements

    • Ces instructions sont destinées aux adultes de 12 ans ou plus. Consultez votre médecin si vous souhaitez utiliser le sel d`Epsom pour traiter la constipation chez les enfants de moins de 12.
    • Arrêtez d`utiliser le sel d`Epsom si vous développez des effets secondaires. Les effets secondaires potentiels comprennent des douleurs abdominales, des vomissements et des nausées. Vous devez également informer un médecin si vous trouvez que vous avez besoin d`utiliser le sulfate de magnésium comme laxatif pendant plus de deux semaines.
    Articles connexes