Sel pour l`infection epsom

<

Contenu

p>le sel d`Epsom, ou le sulfate de magnésium, est couramment utilisé pour traiter les infections mineures sur les mains, les pieds ou d`autres parties du corps externe en déshydratant, ou tirant, l`infection.

Histoire

  • Selon le Conseil de sel d`Epsom, le sel d`Epsom a obtenu la première partie de son nom des découvertes de sulfate de magnésium au cours de la fin des années 1500 à Epsom, en Angleterre.

Caractéristiques



  • tremper un sel d`Epsom peut aider à traiter les infections mineures de la peau des coupures, des éclats ou de l`acné. En outre, le Conseil suggère d`utiliser le sel d`Epsom sel d`Epsom comme traitement de beauté pour lisser la peau et réduire la cellulite. bains de sel d`Epsom aident également le corps à absorber le magnésium dans les sels, ce qui est essentiel à de nombreuses fonctions corporelles telles que le contrôle musculaire, la fonction nerveuse, la santé circulatoire et l`élimination des toxines nocives.

traitements

  • Pour traiter une infection sur les mains ou les pieds avec du sel d`Epsom, ajoutez une demi-tasse de sel d`Epsom dans une casserole d`eau chaude, et laisser tremper les mains ou les pieds dans l`eau pendant au moins 10 minutes. Si vous avez une infection de la peau dans une partie difficile à portée de votre corps, dissoudre 2 tasses de sel d`Epsom dans l`eau chaude dans une baignoire pleine et laisser tremper votre corps pendant au moins 10 minutes.

Liens célèbres

  • Heidi Klum, Kim Kardashian, et Brooke Burke utilisent tout le sel d`Epsom soins de beauté.

Attention

  • Ne pas ingérer du sel d`Epsom pour traiter les infections externes sur la peau. Le sel d`Epsom peut être ingérée pour traiter la constipation, mais consultez l`emballage et / ou votre médecin pour obtenir les directions.

Articles connexes