Effets secondaires de sels d`Epsom

<p>En ce qui concerne les effets secondaires de sel d`Epsom, c`est une bonne nouvelles / mauvaises nouvelles. Les bonnes nouvelles sont que si vous utilisez du sel d`Epsom externe - dire, à ajouter à votre baignoire ou un bain de pieds - vous risquez pas d`effets secondaires connus. Si vous prenez le sel d`Epsom en interne - si vous utilisez de petites quantités par voie orale comme laxatif occasionnelle et suivez les instructions du paquet - vous ne devriez pas remarquer des effets secondaires, en dehors de gastro mineur, ou GI, bouleversé. Mais si vous l`utilisez pour d`autres fins, ou si vous prenez beaucoup de celui-ci, il y a beaucoup d`effets secondaires potentiels, certains d`entre eux sérieux.

Qu`est-ce que le sel d`Epsom et comment ça marche?

  • le sel d`Epsom est un nom pour le sulfate de magnésium. Bien que ce sel a de nombreuses utilisations médicales - comme le traitement de certains types de crises, les déséquilibres d`électrolytes ou des problèmes rénaux - le Approuvés do-it-yourself utiliser pour prendre le sel d`Epsom est de traiter la constipation occasionnelle, en suivant les instructions du paquet exactement. Le magnésium en sulfate de magnésium a tendance à aspirer le fluide dans les intestins, ce qui rend les selles plus facile à passer. D`autres produits over-the-counter fonctionnent de la même manière. Par exemple, l`ingrédient actif dans le lait de magnésie, l`hydroxyde de magnésium, attire également fluide dans l`intestin.

Effets secondaires Lorsqu`on en

  • Vidéo: La drogue dure, c`est mal :( Flakka - sel de bain pour Zombies

    Vidéo: aliments peuvent réduire le risque d’anxiété, de dépression et de crises cardiaques



    Lorsque le sel d`Epsom est utilisé en petites doses pour la constipation, les effets secondaires que vous êtes plus susceptibles d`avoir trait à l`effet sur votre système gastro-intestinal. Par exemple, votre corps peut réagir en allant un peu trop loin dans l`autre sens, ce qui entraîne une diarrhée plutôt que la constipation. Vous pourriez également éprouver des nausées. Les dosages lorsqu`ils sont utilisés comme laxatif sont si petites, relativement parlant, que les effets secondaires ne sont pas communs.

Effets secondaires lorsqu`il ne fait pas Directed

  • Si vous ingérez du sulfate de magnésium pour toute autre condition que la constipation, il ne sera pas sous la forme de sel d`Epsom, et il sera sous surveillance médicale. Cependant, si quelqu`un devait ingérer beaucoup de sel d`Epsom - dire, par hasard - ou de l`utiliser non comme indiqué, de nombreux effets secondaires plus graves pourraient se produire. Selon le site Drugs.com, les effets secondaires qui peuvent se produire à des doses plus élevées et exigent une attention médicale immédiate comprennent « confusion- étourdissements ou lightheadedness- rapide, le muscle lent ou irrégulier heartbeat- sang ... weakness- à la pression [et ] somnolence « . Contactez votre médecin ou le contrôle du poison immédiatement si vous ressentez ces effets ou soupçonnez que quelqu`un a pris une grande dose de sel d`Epsom.

MORTEL

  • Vidéo: Avis à tous les fumeurs ! Éliminez les toxines de votre corps avec cette méthode puissante

    Dans la première moitié du 20e siècle, en utilisant le sel d`Epsom comme un lavement était une pratique courante, et les gens de temps en temps est mort d`une surdose de magnésium. Contrairement à la peau, les muqueuses du côlon peuvent absorber le magnésium dans le sel d`Epsom, parfois avec des résultats tragiques. De même, en utilisant le sel d`Epsom comme gargarisme a donné lieu à au moins un décès magnésium empoisonnement au cours des dernières années. Même si le sel d`Epsom est largement disponible sur le comptoir, le sulfate de magnésium n`est pas une substance à badiner avec- le Go Ask site Alice, qui est géré par des services de santé de l`Université de Columbia, note qu`il est sage même de ne pas l`utiliser comme un laxatif sans la supervision d`un médecin.

Articles connexes