Quels sont les dangers de sel d`Epsom?

<

Contenu

p>Les gens utilisent le sel d`Epsom dans les bains chauds, comme ingrédient dans lavements ou pour soulager la constipation. Le sel d`Epsom doit être utilisé avec prudence. Les décès dus à l`utilisation de sel d`Epsom ont été rapportés depuis 1943, en fonction du handicap ressource Web handicapés du monde.

Laxatif

  • L`utilisation de sel d`Epsom comme laxatif est risqué. Ingérant le sel d`Epsom peut tuer une personne en provoquant une maladie appelée la toxicité de magnésium.

lavements



  • Les mêmes risques applicables à avaler le sel d`Epsom appliquent à les utiliser comme ingrédient dans lavements. Jusqu`au début des années 1970, il était courant d`utiliser le sel d`Epsom dans lavements pour les bébés, mais cette pratique a pris fin après avoir été liée à des décès infantiles, selon le site handicapés du monde.

Maux d`estomac

  • Si vous ressentez des douleurs d`estomac ou des nausées ou si vous avez récemment vomi, en utilisant le sel d`Epsom peut être très risqué en raison de la forte probabilité d`une irritation de votre tube digestif. De nombreuses autres méthodes de soulagement pour les maux d`estomac sont disponibles et doivent être considérés avant de recourir au sel d`Epsom.

médicaments

  • Le sel d`Epsom peut réagir négativement avec certains médicaments tels que la doxycycline, la minocycline, ou penicclamine. Consultez votre médecin avant d`utiliser le sel d`Epsom pour éviter tout risque pour la santé.

Femmes qui allaitent

  • Les femmes qui sont enceintes ou qui allaitent, qui veulent prendre le sel d`Epsom pour la constipation devraient parler avec leur médecin. Un médecin peut recommander un autre traitement laxatif pour éviter tout risque de la mère ou de l`enfant victime de la toxicité de magnésium.

Articles connexes