Est le sel d`Epsom sûr de se baigner dans pendant la grossesse?

<p>La grossesse modifie le corps d`une femme, ce qui provoque souvent divers maux et problèmes de santé liés à la croissance et à la livraison du bébé. Tremper dans un bain de sel d`Epsom, cependant, peut aider à apaiser le corps d`une femme enceinte.

Qu`est-ce que le sel d`Epsom?

  • le sel d`Epsom est le sulfate de magnésium. Il a été découvert en Epsom, en Angleterre, dans les années 1600 et est nommé "sel" en raison de son cristallin, apparence comme le sel.

Avantages de la grossesse de Bains Bittersalz



  • Selon SALINES, en utilisant le sel d`Epsom pendant les bains aide la pression artérielle (en particulier pour les femmes souffrant de prééclampsie, ou une pression artérielle élevée pendant la grossesse), aide à soulager les muscles endoloris (en particulier le dos et la région pelvienne pour les femmes enceintes), et favorise la relaxation.

Combien d`utiliser le sel d`Epsom

  • Dans un article WebMD, Janelle Sorensen, consultant senior écrivain et de la santé pour la santé des enfants en santé mondiale, recommande la dissolution Epsom une tasse de sel dans l`eau chaude du bain.

Autres Bittersalz Utilise la grossesse

  • Certains hôpitaux utilisent du sulfate de magnésium par voie intraveineuse pour aider à retarder le travail prématuré et de traiter éclampsie. Certaines études montrent également que le sulfate de magnésium par voie intraveineuse peut aider à prévenir la paralysie cérébrale chez les bébés prématurés.

Où acheter le sel d`Epsom

  • Vous pouvez acheter le sel d`Epsom de la plupart des pharmacies. Il est généralement situé dans la première allée d`aide à côté aspirine, des bandages, ou laxatifs.

Mises en garde et considérations

  • Si vous êtes enceinte, vous devriez consulter un professionnel de la santé qualifié (médecin, obstétricien, sage-femme) avant de prendre le sel d`Epsom en interne ou en utilisant comme additif de bain.

Articles connexes