Avantages des pieds trempant dans le sel d`Epsom

<span class="content lead">

À un moment donné, le sel d`Epsom, ou le sulfate de magnésium, faisait partie de l`arsenal médical d`un médecin et trouve couramment dans les ménages. Certains l`ont utilisé comme un remède digestif, mais aujourd`hui, si le sel d`Epsom n`est pas utilisé dans le jardin de la maison, il est utilisé dans l`eau du bain.

Avantages des pieds trempant dans le sel d`Epsom

L`Université du Maryland Medical Center dit une demi-tasse de sel d`Epsom ajouté à un bain d`eau chaude permet d`augmenter la circulation dans les pieds et soulage les douleurs mineures (voir référence 2).

Vidéo: Voici ce qui arrive si vous plonger vos pieds en vinaigre de cidre une fois par semaine pendant nuit



Le sel d`Epsom Conseil suggère magnésium est l`ingrédient clé pour réduire l`enflure et l`inflammation dans les articulations et les muscles (voir référence 3).

Pour les infections fongiques, James Mahoney du Département de médecine podiatrique à la clinique universitaire Des Moines recommande un sel d`Epsom et de l`eau suivi d`exposition prolongée au froid application d`une crème antifongique (voir référence 1).

Vidéo: Elle plonge ses pieds dans du vinaigre de cidre 1 fois par semaine. Le Résultat Est Étonnant!

Après la procédure Vandenbos se fait sur les orteils pour enlever l`excès de peau, faire tremper est prescrit un sel d`Epsom et de l`eau chaude deux jours après l`opération. Le sel d`Epsom aide à tremper loin vieux pansements pour que les nouveaux pansements peuvent être appliqués (voir référence 2).

Le ministère de l`orthopédie et de réadaptation à l`Université de Rochester Medical Center met en garde contre les diabétiques ou les patients ayant la peau sèche ou tendre ne pas tremper leurs pieds dans des bains de sel d`Epsom, qui ont tendance à sécher la peau (voir la Ressource 1).

Articles connexes