Les signes de l`insécurité et l`anxiété

<p>L`anxiété et l`insécurité sont comme frère et sœur. La voix de l`anxiété dit: « Et si cette mauvaise chose se passe? » La voix de l`insécurité dit: « Je me sens incertain parce que mon avenir est inconnu. » L`anxiété et l`insécurité peuvent produire des symptômes physiques indésirables ainsi que de créer des dommages dans les relations personnelles. L`anxiété et l`insécurité sont à la fois enracinés dans une pièce jointe à un ensemble spécifique de résultats. Les deux peuvent prendre la joie de l`instant présent et le remplacer par un sentiment de désespoir d`un avenir perçu sinistrement. Pour vaincre ces émotions négatives, la personne qui se bat avec eux doit décider de libérer ces pièces jointes fortement tenues et embrasser un état d`esprit plus positif, souple et en bonne santé.

Les signes d`anxiété émotionnelle

  • L`anxiété peut être décrit comme sentiment émotionnellement mal à l`aise. Il peut souvent être exprimé de manière préconditionnés quand une personne se sent que quelque chose de désagréable va lui arriver. L`anxiété est vécue comme un fort sentiment de nervosité et peut être exprimé par des actions hâtives ou méconnus. Voulez-vous l`expérience de ce que vous voulez arriver ou ce que vous ne voulez vraiment pas arriver? Quand un individu se sent anxieux, cela devient le dilemme sous-jacent.

Les symptômes de l`anxiété physique

  • L`anxiété peut aussi être exprimée par le corps de façon négative. Respiratoires et des symptômes thoraciques comprennent une respiration rapide ou superficielle, haletant ou un essoufflement et une sensation d`étouffement. réactions cutanées courantes comprennent la transpiration ou des démangeaisons, des sorts chauds et froids, et un visage bouffi. les symptômes incluent la nausée ou Intestinal vomissements, perte d`appétit et des douleurs abdominales et de la douleur.

    De forts sentiments d`anxiété peut aussi provoquer une crise de panique. Les attaques de panique peuvent souvent frapper sans raison apparente, ce qui crée un épisode soudain de peur intense. Une réaction physique grave peut être le résultat et peut se sentir un peu comme une crise cardiaque. Une personne qui subit une attaque de panique peut craindre qu`il se meurt comme il éprouve des symptômes comme un essoufflement ou sensation de faiblesse, un battement de coeur de course, des frissons ou bouffées de chaleur, douleurs thoraciques, des crampes abdominales ou une sensation d`oppression dans la zone de la gorge.

Les signes de l`insécurité



  • sentiments surgissent lorsqu`une situation d`insécurité individuelle n`est pas sûr ou confiant au sujet d`une question qui est personnellement important pour lui. L`insécurité peut aussi être exprimée comme tremblements ou incertain. Être précaire implique ne pas se sentir tout à fait stable ou à l`aise dans une situation.

    Une personne peu sûre peut être inquiet quant à la stabilité de ses finances, par exemple, en tenant une crainte profonde de ne pas avoir assez d`argent ou de ressources pour se débrouiller.

    Une peur du changement ou une incapacité à prendre des mesures pour atteindre un objectif particulier reflète souvent le sentiment d`insécurité. L`insécurité et la faible estime de soi vont souvent main dans la main.

L`insécurité dans les relations

  • des sentiments de jalousie peuvent aussi peu sûres manifeste dans les relations personnelles, comme la peur de perdre un ami ou d`un objet d`affection est mentalement envisagé. La personne insécure souvent ne se sent pas digne de son partenaire, et peut se sentir que si son partenaire tant que les pourparlers à une autre personne, le partenaire découvrira quelqu`un qui est mieux. L`insécurité est souvent enracinée dans une peur profonde d`être rejeté.

    Un besoin de contrôler ou de dominer est un signe d`un individu non sécurisé. partenaires de contrôle attendent souvent leurs compagnons à suivre des règles strictes, comme ils l`ont trouvé une façon de vivre qui les fait se sentir en sécurité dans leur relation.

Solution / Prévention

  • Construire un niveau sain de l`estime de soi est un élément nécessaire de la lutte contre l`anxiété et l`insécurité. L`augmentation de votre image de soi est un objectif qui a des répercussions positives dans de nombreux domaines de la vie. Voici quelques idées sur la façon d`y parvenir.

    Fixer de petits objectifs que vous pouvez accomplir tous les jours est une façon de gagner de la confiance dans votre capacité à réaliser vos désirs. Essayez de tenir un journal de compliments. Chaque fois que quelqu`un vous paie un compliment, notez ce qui a été dit, qui l`a dit et quand elle a dit. Relisez ce journal chaque fois que vous vous sentez que vous êtes indigne, ou tout simplement pas aussi bonne qu`une autre personne et d`apprendre à remarquer et à apprécier les qualités positives qui sont en vous-même. Une faible estime de soi peut être transformé par l`amour et l`appréciation de la beauté qui existe dans tout le monde, y compris vous.

Articles connexes