La nourriture qui provoque l`anxiété

<p>De nombreux facteurs provoquent l`anxiété, y compris la nourriture. Avec des informations et des conseils appropriés, les niveaux d`anxiété peuvent diminuer et une alimentation saine peuvent augmenter. Trouver le juste équilibre varie par personne.

Caféine

  • La caféine est un stimulant connu qui peut augmenter l`adrénaline dans votre système. Cela augmentera le mécanisme de défense « combat ou fuite », ce qui provoque l`anxiété et de panique.

Produits laitiers à faible teneur en matières grasses



  • Des quantités excessives de produits laitiers à faible teneur en matières grasses peuvent provoquer une surabondance de calcium. Le calcium jette les niveaux de magnésium, ce qui provoque élevées joncs d`adrénaline.

Sel

  • L`apport en sel réduit potassium dans le corps. Le potassium est nécessaire pour le bon fonctionnement du système nerveux. Le sel augmente la pression artérielle mettant l`accent sur le système, ce qui peut causer de l`anxiété.

Les aliments transformés

  • Ces aliments « instantanés » sont plein de conservateurs, arômes artificiels et les graisses saturées. Le corps humain n`a pas été fait pour gérer ces met donc l`apport de stress sur le corps.

Sucre

  • Ne pas ajouter de sucre supplémentaire à un régime. Trop de priver le corps des nutriments essentiels hautement. carences nutritionnelles conduisent à l`anxiété. Les édulcorants artificiels sont connus pour causer de l`anxiété aussi.

Épices

  • Épices comme le poivre de Cayenne, la poudre de chili, le curcuma et la poudre d`ail contiennent des salicylates qui accélèrent le métabolisme, ce qui provoque ce sentiment « énervée ». Ce sentiment peut entraîner une anxiété.

Articles connexes