Comment bien vivre sur le riz et les haricots

<p>Lorsqu`ils sont combinés, le riz et les haricots contiennent tous les acides aminés essentiels dont votre corps a besoin pour faire de nouvelles protéines. Le riz et les haricots sont également peu coûteux, ont une longue durée de vie et de fournir plusieurs nutriments essentiels tels que la fibre, le fer et les vitamines B. Si vous cherchez des moyens nutritifs pour réduire votre facture d`épicerie sans manquer sur les aliments savoureux, ce qui rend le riz et les haricots un aliment de base dans votre alimentation est un moyen d`atteindre cet objectif.

Expérience avec des combinaisons différentes

  • Vous allez vite vous ennuyer si vous vous en tenez au riz blanc et des haricots rouges. Bien que ceux-ci sont nutritifs, une clé pour faire des changements alimentaires durables est d`éviter l`ennui. Expérience avec les nombreuses variétés de haricots et de riz pour créer de nouvelles combinaisons de saveurs. Par exemple, Janie Ebinger, chef et auteur de « Live Well Mangez bien, » recommande d`essayer le riz sauvage et de jasmin. haricots échantillons différents, tels que le noir, pinto, rein, Anastasia, haricots Great Northern et calypso, Ebinger recommande. Chiches, haricots blancs, de la marine et lima options supplémentaires.

Étirer votre budget d`épicerie



  • Étirez votre budget d`épicerie en remplaçant les aliments plus chers, comme la viande et des produits hors saison, avec du riz et des haricots. Par exemple, couper le poulet dans votre recette habituelle de la soupe de poulet et de le remplacer avec des haricots et du riz sauvage. Remplacez le bœuf haché que vous utilisez normalement dans une recette de chili avec des haricots supplémentaires et le riz cuit. Ajouter aux aliments en vrac pour réduire le coût total des repas ainsi. Étirez une livre de viande hachée vous utiliseriez pour faire des hamburgers ou pain de viande en remuant purée de haricots et le riz cuit dans la viande avant de le former en galettes ou le pain.

Construire Recettes avec eux

  • Utilisez les haricots et le riz comme point de départ pour une variété de plats savoureux et nutritifs. Incorporer les haricots pinto en conserve avec du riz cuit et ajouter un peu de salsa. Utilisez la combinaison comme garniture pour les tacos ou burritos. Mélanger les haricots noirs cuits et le riz brun avec des tomates en conserve faible teneur en sel et cuire la combinaison jusqu`à ce qu`il soit chaud. Top avec du fromage fondu et le servir avec des tortillas de blé entier pour faire trempette. Faire une faible teneur en calories, casserole faible en gras, en combinant le riz cuit et des haricots avec des légumes frais, comme les carottes, le céleri, les oignons, les tomates et les courges. Faire cuire le mélange jusqu`à ce qu`il soit chaud, et d`en profiter avec un côté de biscuits de blé entier.

Choisir le meilleur riz et haricots

  • L`un des aspects de la vie bien est de choisir les aliments les plus nutritifs que vous pouvez trouver et se permettre. Alors que tous les riz et les haricots fournissent des nutriments clés, certaines versions sont en meilleure santé que d`autres. Opter pour les haricots en conserve qui sont étiquetés comme faible teneur en sodium réduite, de sodium ou de sel. Beaucoup de haricots en conserve sont riches en sodium, et trop de sodium peut vous mettre à un risque plus élevé de maladie cardiaque, selon Julie Garden-Robinson, une alimentation et la nutrition écriture spécialisée pour North Dakota State University Extension. Les haricots secs sont sans sodium ainsi. Passer le riz en boîte, qui est souvent élevé en sodium, et aller pour le riz séché à la place. Lors de la préparation de vos repas, aller simple sur le riz blanc et inclure plus HARICOTS un ratio plus élevé de haricots à riz blanc pourrait abaisser la tension artérielle et le cholestérol, selon une étude menée auprès des adultes du Costa Rica et publié dans le « American Journal of Clinical Nutrition " en 2011.

Articles connexes