Types de haricots

<

Contenu

p>Généralement, les gens pensent de haricots rouges comme étant (le genre que nous trouvons dans les recettes de chili typiques). En réalité, il existe d`autres types de haricot ainsi, et chacun a une apparence distinctive et peut être utilisé pour une variété de plats.

Les haricots cannellini

  • Ces haricots ont exactement la même forme et la saveur que la variété rouge foncé, mais sont d`une couleur blanc crème.

flageolets

  • Aussi appelé fayots, ces haricots sont un peu plus petites que les haricots traditionnels et ont une couleur vert clair lorsqu`il est séché. Ils cuire jusqu`à obtenir une consistance crémeuse et sont souvent dans des plats français.

Haricots rouges

  • Peut-être la variété la plus commune, vous trouverez ce haricot dans les plats ethniques et dans les salades de haricots. Une combinaison de blanc (cannellini) et de haricots rouges est souvent utilisé pour salade de haricots.

Caparrones

  • Plus petit que le haricot rouge commun aux États-Unis, caparrones d`Espagne sont de la même couleur. Plus court et plus rond que la variété traditionnelle, ils se trouvent dans des plats typiques de La Rioja.

Nutrition

  • haricot sont une bonne source de potassium, de fibres, de magnésium et d`acide folique. Mangé chaud ou froid, ils font un bon accompagnement ou plat principal.

Articles connexes