Les effets de Road Rage

<p>Les conducteurs qui se livrent à la rage au volant ont tendance à évacuer leur stress ou de frustration sur d`autres automobilistes qui partagent la route. Un rapport de la Fondation AAA pour la sécurité routière indique que, « une moyenne d`au moins 1.500 hommes, femmes et enfants sont blessés ou tués chaque année aux États-Unis en raison de la conduite agressive. » Des exemples d`effets de rage de route sont: la mort et des blessures, des dommages aux bâtiments, attaquant les agents de police, des armes à feu ou des armes, et la peine par la loi.

La mort et les blessures

  • Vidéo: | EPIC ROAD RAGE | IVRE, IL MATTAQUE AVEC UNE MATRAQUE

    La rage routière donne aux conducteurs impatients ou agressifs un moyen pour évacuer leurs frustrations et de la colère sur les autres conducteurs qui partagent la route. Malheureusement, les passagers innocents, les spectateurs et les piétons sont pris dans le mélange. Un rapport de la Fondation AAA pour la sécurité routière stipule qu`au moins 218 hommes, femmes et enfants sont connus pour avoir été assassiné et 12,610 personnes blessées à la suite 10.037 incidents de rage de route, il a examiné. « Les 12,610 blessures comprenaient des dizaines de cas où des personnes ont souffert de paralysie, lésions cérébrales, l`amputation, et d`autres blessures invalidantes au sérieux », dit le rapport. Les victimes sont généralement considérés comme des décès accidentels, et se retrouvent dans l`incapacité d`éviter l`assaut d`un conducteur agressif.

Dommages aux bâtiments



  • La rage routière peut conduire à un automobiliste en colère conduite dans un bâtiment pour se venger de l`établissement ou de ses propriétaires. Certains pilotes peuvent souhaiter mener une vendetta contre le propriétaire de la propriété ou de tenter d`attirer l`attention par l`acte. Les conducteurs utilisent leurs véhicules comme armes pour causer des dommages à des propriétés telles que des bâtiments publics, des écoles ou un lieu de résidence.

Les agents application de la loi Attaquer

  • Vidéo: ADIEU KTM DUKE 125 !

    Vidéo: 2016 MOTARD sous l`effet de l`alcool vient percuter une voiture ! Aout

    Certains pilotes deviennent agressifs à l`arrêt par la police et utiliseront leurs véhicules pour attaquer les agents de police ou de leurs véhicules.

L`utilisation des armes à feu ou des armes

  • Si une arme à feu est stocké dans le véhicule, la rage au volant peut entraîner un conducteur agressif à utiliser l`arme contre un autre automobiliste. Les conducteurs d`utiliser d`autres objets comme une arme comme un couteau, club de golf, poing, pieds, ou même leur propre véhicule de causer un préjudice à un autre automobiliste ou d`un véhicule. Un rapport de la Fondation AAA pour la sécurité routière stipule que, « Sans armes question les plus populaires utilisés par les conducteurs agressifs sont des armes à feu et des véhicules à moteur. » Les objets comme les fers de pneus et poignées de jack qui sont facilement disponibles dans la plupart des véhicules sont également des armes. Les pilotes utilisent également des objets divers comme des armes comme des œufs, des canettes de soda, des battes de base-ball et sprays défensifs.

Châtiment

  • Vidéo: Best of PERSONNES EN COLÈRES vs MOTARDS[francais]#35

    Pour les infractions mineures, les tribunaux exigent un conducteur agressif pour suivre des cours de gestion de la colère ou de recevoir une attention psychiatrique. D`autres peines peut être l`emprisonnement temporaire, une forte amende ou les deux. Pour des infractions graves comme l`homicide involontaire ou coups et blessures volontaires, les conducteurs peuvent recevoir la vie en prison.

Articles connexes