Comment acheter céréales non-OGM

Beaucoup de gens ne se rendent pas compte que les organismes génétiquement modifiés, ou OGM, ont trouvé leur place dans nos sources de nourriture. Si vous cherchez à éliminer les OGM dans vos aliments, jeter un oeil à portée de vos céréales du petit déjeuner est excellent endroit pour commencer. Voici comment acheter des céréales non-OGM pour votre famille et la tranquillité d`esprit qui vient de ne pas nourrir votre famille « Franken-Food. »

  • Vérifiez l`étiquette alimentaire de vos céréales. La plupart des fabricants d`aliments étiqueter leurs aliments non-OGM si elles ont pris la dépense supplémentaire pour le produire en tant que tel. grains entiers achat ne signifie pas nécessairement que les grains ne sont pas génétiquement modifiés. Lecture de l`étiquette vous assure que la nourriture ne contient pas d`OGM.



  • Boutique dans les magasins spécialisés pour vos céréales. magasins d`aliments de santé tels que Whole Foods, Trader Joe et Wild Oats ont un large choix d`aliments non-OGM, y compris les céréales, à choisir.

  • Changer marques de céréales. marques ménagers courants peuvent avoir les OGM en eux, surtout si elles ne sont pas étiquetés non-OGM. Des marques telles que le chemin de Kashi et la nature sont de bons choix.

  • Évitez les céréales qui contiennent des produits de maïs. De nombreux produits alimentaires qui contiennent du maïs, comme le sirop de maïs, contiennent des OGM. Éviter les produits de maïs contribue à éliminer la source de ces OGM.

  • Acheter des céréales biologiques. Un moyen rapide et facile de dire si un aliment a OGM ou non est de lire « bio » sur le devant de l`étiquette. Il est contre la réglementation de la FDA d`avoir des OGM dans un aliment étiqueté « biologique ». Si l`article ne contient que des ingrédients biologiques, il peut encore contenir des OGM, afin de lire attentivement les étiquettes des aliments.

Articles connexes