Services de santé de Mélasse

<p>La mélasse est réalisée en faisant bouillir la canne à sucre ou la betterave à sucre dans une épaisseur, le sirop concentré. Il est ensuite ajouté à divers aliments et boissons comme le pain de seigle, biscuits, rhum et certaines bières. Mélasse fournit également plusieurs nutriments et pourrait avoir certains avantages pour la santé-protection ainsi, ce qui en fait un ajout sain à votre alimentation lorsqu`ils sont consommés en quantités limitées.

Mélasse: toutes les bases



  • Une portion de la mélasse, qui est égal à 1 cuillère à soupe, contient 58 calories et une quantité négligeable de matières grasses. Cette même cuillère à soupe a aussi environ 15 grammes de glucides, ce qui est principalement le sucre. Une portion de la mélasse ne contient pas de protéine ou des fibres alimentaires.

Vitamines et minéraux Rundown

  • Vidéo: Conseil du Professeur Henri Joyeux - Elixir de Grenade

    Une cuillère à soupe de mélasse offre 0,94 milligramme de fer, un nutriment qui aide votre corps à produire des globules rouges et de produire de l`énergie en quantité suffisante. Ce montant se traduit par 12 pour cent des 8 milligrammes d`hommes de fer ont besoin tous les jours et 5 pour cent des 18 milligrammes les femmes ont besoin chaque jour. Vous aurez également 293 milligrammes de potassium, ce qui est un minéral qui favorise cardiaque normal, les muscles et les fonctions du squelette. C`est de 6 pour cent des 4.700 milligrammes d`adultes de potassium ont besoin chaque jour. Une cuillère à soupe de mélasse fournit 0,13 mg de vitamine B-6, qui est de 10 pour cent des 1,3 milligrammes adultes devrait avoir tous les jours. La vitamine B-6 aide à décomposer la protéine que vous mangez et aide votre corps à produire des anticorps qui combattent la maladie.

Mélasse et avantages de la santé

  • Mélasse contient des antioxydants qui peuvent combattre les maladies, comme le cancer et les maladies cardiaques, qui peut se produire en raison des dommages oxydatifs, selon un article de 2009 publié dans le "Journal de l`American Dietetic Association." En fait, la mélasse contient plus d`antioxydants que le sucre raffiné et de remplacement de sucre tels que le miel, le sirop d`érable, le sirop de maïs et de sirop d`agave. Mélasse en particulier contient également des quantités élevées de sélénium, un minéral qui peut aider à lutter contre le cancer, spécialiste de la nutrition Jonny Bowden note dans son livre "Les 150 aliments sur Terre Healthiest."

Mélasse dans une alimentation saine

  • Vidéo:

Articles connexes