Petits-déjeuners qui sont riches en fer

<p>Hommes de 19 ans et plus ont besoin de 8 mg de fer par jour, alors que les femmes de 19 à 50 ans ont besoin de 18 mg et seulement 8 mg après 50 ans Le manque de fer alimentaire dans votre alimentation peut vous laisser se sentir fatigué, sensibles à la maladie et une incapacité à se concentrer. Commencez votre journée avec des aliments riches en fer pour le petit déjeuner.

céréales chaudes

  • Les céréales chaudes offrent un coup de pouce de fer. Une tasse de crème de blé a 57 pour cent de votre quotidien en fer. flocons d`avoine Même fortifiée a 60 pour cent de votre quotidien en fer. Vous pouvez ajouter des fruits secs, comme les raisins secs et les abricots, pour augmenter le nombre le fer un peu plus.

Céréales froides



  • Marques de céréales saines froid aidera à augmenter votre apport en fer. Une portion de 1 tasse de flocons de son avec des raisins secs contient 42 pour cent de votre fer par jour. Une demi-tasse de céréales pur son contient 30 pour cent de votre quotidien en fer.

épinards Omelette

  • Faire une omelette aux épinards pour commencer votre journée. Un gros œuf a 4 pour cent de votre quotidien en fer, tandis que 1 tasse d`épinards cuits a 40 pour cent de votre quotidien en fer. Vous pouvez utiliser les épinards surgelés pour aider à réduire le temps de cuisson, mais vous perdrez un peu de fer. Un paquet de 10 onces d`épinards surgelés ne contient que 24 pour cent de votre quotidien en fer, mais il peut être une meilleure option si les épinards frais a beaucoup voyagé et a perdu la valeur nutritive au fil du temps.

Style mexicain oeufs et haricots

  • Pour quelque chose de nouveau, essayer la cuisine mexicaine au petit déjeuner. Il est sain et plein de fer. Une tasse de haricots noirs contient 20 pour cent de votre quotidien en fer. Ajouter deux oeufs pour un autre 8 pour cent, et garnir de salsa et une petite quantité de fromage.

Articles connexes