Alimentation et nutrition pour les danseurs

<p>Se déplacer, sauter et le filage nécessite de l`énergie. Suite à une alimentation saine donne des danseurs l`énergie dont ils ont besoin pour effectuer efficacement ces mouvements. Quand votre corps a un approvisionnement de nutriments, vitamines et minéraux, il peut effectuer à son apogée et aura l`énergie dont il a besoin de se réparer.

calories

  • Les danseurs ont besoin d`un plus grand nombre de calories par jour qu`une personne plus sédentaire, en raison de tous les travailleurs sur ce qu`ils doivent faire. Des estimations approximatives sont que 45 danseuses ont besoin de 50 calories par kilo de poids corporel et danseurs ont besoin de 50 à 55 calories par kilo de poids corporel. Si votre corps n`a pas assez de calories, vous n`aurez pas l`énergie dont vous avez besoin de danser même si toutes les vitamines et les nutriments sont en équilibre.

Les glucides



  • Les glucides sont votre source d`énergie du corps, et en tant que danseuse votre régime alimentaire devrait être composé de 50 à 60 pour cent de glucides, selon l`Association internationale pour la danse de médecine et de la science. Pendant les périodes de formation lourde ou des performances ardues, vous pouvez augmenter l`apport en glucides à 65 pour cent. Évitez les glucides simples comme le sucre et inclure des sources de glucides complexes comme les céréales, les pâtes, le pain et les pommes de terre. Une à trois heures avant de travailler ou d`effectuer, les danseurs doivent avoir un repas qui se compose principalement de glucides complexes. Pendant les répétitions longues, les danseurs doivent prendre une pause et de consommer une boisson sportive qui fournira un bon équilibre des glucides. Les glucides devraient également être consommés après une séance d`entraînement pour remplacer les hydrates de carbone qui ont été utilisés.

Les protéines

  • Votre corps utilise les protéines pour réparer les tissus musculaires et construire de nouveaux tissus, et il contribue à renforcer les muscles de danse afin qu`ils puissent effectuer des mouvements de danse compliqués. Les protéines doivent constituer 12 à 15 pour cent de l`alimentation d`un danseur. Obtenir des protéines de viandes maigres, la volaille et les haricots et autres légumineuses.

graisses

  • La graisse est nécessaire pour aider vos organes fonctionnent correctement, aider votre corps à absorber les vitamines et agir en tant que source d`énergie secondaire. Les graisses devraient représenter 20 à 30 pour cent du régime alimentaire d`un danseur. Consommer des gras insaturés plutôt que saturés. , Les noix et les avocatiers fruits de mer - comme le saumon ou le maquereau - fournissent les graisses saines que vous voulez dans votre alimentation, note Helpguide.org.

Vitamines et mineraux

  • Vidéo: DANSEUSE ÉTOILE ♡

    Vidéo: Mannequin pour Victoria Secret !

    Les vitamines et les minéraux aident votre corps à fonctionner correctement et vous aider à utiliser l`énergie à partir des glucides. Les danseurs doivent manger cinq portions de fruits et légumes par jour pour fournir une variété de vitamines et de minéraux un corps a besoin. Vitamines A, C et E sont particulièrement utiles pour aider une danseuse se remettre d`une séance d`entraînement. Pour les vitamines et les minéraux que vous pourriez ne pas obtenir assez de votre régime alimentaire normal, prendre une multivitamine quotidienne.

Eau

  • Vidéo: MON ALIMENTATION: Le jour où tout a changé! De l`enfer à l`adaptation

Articles connexes