Informations nutritionnelles pour les noix du Brésil

<p>Manger des noix peut améliorer la santé cardiaque, la publication des rapports « Dietary Guidelines for Americans, 2010. » Si l`amélioration de la santé est votre objectif, les noix du Brésil font un bon choix. Ces grosses noix peuvent vous aider à obtenir plus de fibres et de minéraux dans votre alimentation. Ils sont particulièrement bien source de sélénium.

Calories, glucides et de protéines

  • Vidéo: Une nouvelle recherche révèle que la consommation de quatre noix du Brésil par mois supplante les St

    Vidéo: Voici pourquoi il faut manger des noix de cajou tous les jours !

    Comme tous les noix, les noix du Brésil sont riches en calories. Une portion de 1 once, qui est d`environ six petites noix, dispose de 185 calories, 3 grammes de glucides, 2 g de fibres et de 4 grammes de protéines. En raison de leur composition en macronutriments, les noix sont classés comme aliments riches en protéines. Pour garder les calories sous contrôle, limiter votre part et de les manger à la place de la viande, de la volaille ou des œufs.

Un aperçu de contenu Fat

  • Quatre-vingt-deux pour cent des calories dans une portion de 1 once de noix du Brésil proviennent de la graisse totale de 19 g. Alors que l`écrou est riche en matières grasses, la majeure partie est mono-insaturé en bonne santé et les graisses poly-insaturés. L`American Heart Association recommande que la plupart des graisses dans votre alimentation proviennent de ces acides gras insaturés. Manger plus de ces graisses au lieu de graisses saturées peut aider à réduire le taux de cholestérol et le risque de maladie cardiaque.

Vitamines B et la vitamine E



  • les noix du Brésil ne sont pas une source importante de vitamines tout, mais ils peuvent vous aider à obtenir de la vitamine E et quelques vitamines B. Une portion de 1 once de noix du Brésil répond à 8 pour cent de la valeur quotidienne de vitamine E, 12 pour cent de la valeur quotidienne de thiamine, 2 pour cent de la valeur quotidienne de folate et de 1 pour cent de la DV pour la riboflavine et la vitamine B-6.

    Vidéo: Eat These 7 Foods to Help Prevent Prostate Cancer

    Vidéo: ✩ Comment faire soi-même du Lait d`amandes : 2 méthodes très simples ✩

    La vitamine E est importante pour la santé immunitaire et aide votre corps à lutter contre les virus et les bactéries. Il est également un antioxydant important. La thiamine est une vitamine B qui aide à métaboliser les glucides, les protéines et les graisses.

Bonne source de minéraux

  • les noix du Brésil sont une source d`un certain nombre de minéraux, notamment le magnésium, le cuivre et le phosphore, réunion au moins 20 pour cent de la valeur quotidienne pour tous les trois dans une portion de 1 once. L`écrou contient également du fer et du calcium, la réunion 4 pour cent de la valeur quotidienne pour les deux.

    Tous deux jouent de magnésium et de cuivre un rôle important dans les réactions enzymatiques, alors que le phosphore est un composant de vos membranes cellulaires et est nécessaire pour la minéralisation osseuse.

A propos de Selenium

  • Ce qui distingue la noix du Brésil de tout autre écrou, et tout autre aliment, est sa teneur en sélénium. Comme antioxydant, le sélénium peut améliorer la santé du cœur en empêchant l`oxydation des lipides, la coagulation sanguine et réduire l`inflammation.

    L`apport nutritionnel recommandé pour le sélénium est de 55 microgrammes par jour pour les adultes. Cependant, une portion de noix du Brésil 1 onces contient environ 540 microgrammes - près de 10 fois la RDA - et plus que le niveau d`apport maximal tolérable de 400 microgrammes. la toxicité du sélénium aiguë est une préoccupation avec les noix du Brésil, et pour prévenir les mauvais effets, vous devriez limiter votre consommation de noix du Brésil à pas plus de 1 once plusieurs fois par semaine.

Articles connexes