Qu`advient-il si vous mangez crus Soya?

<span class="content lead">

Le soja est une bonne source de vitamine C, de calcium, de fer, de protéines et de fibres, tout en étant pauvre en cholestérol. Cependant, pour être sûr, le soja doivent être cuits avant de les manger. soja cru peut rendre une personne malade et sont même assez toxiques pour potentiellement causer la mort. gousses de soja sont difficiles dégustation et amer, ce qui les rend un mauvais choix pour manger cru. Mais pour tous ceux qui veulent l`essayer, les experts conseillent qu`ils reconsidèrent, et au moins à la vapeur d`abord.

Graines de soja dans leur coquille - edamame - sont un régal pour manger, mais seulement si elles sont cuites en premier.

graines de soja crues provoquent différents symptômes chez les personnes. La plupart des symptômes sont liés à l`estomac et les intestins. La diarrhée est très commun avec le soja brut. Certaines personnes éprouvent des maux d`estomac ou plutôt la douleur, qui peut être accompagnée de nausées ou de vomissements.

graines de soja crues provoquent de nombreux symptômes.


Certaines personnes éprouvent des vertiges quand ils mangent du soja brut. On ne sait pas si le vertige est un symptôme isolé, ou si elle est accompagnée de nausées, des vomissements ou de la diarrhée.

Certaines personnes qui mangent du soja premières peuvent éprouver des vertiges.

Vidéo: An Innocent Mistake | 罪美麗 - Episode 20 [VOSTFR]

Le soja contient naturellement des inhibiteurs de protéase qui maintiennent les enzymes digestives de travailler. Les enzymes digestives décomposent la nourriture de sorte qu`il peut être digéré. Si ces enzymes sont empêchés de travailler, la nourriture - dans ce cas, le soja - ne peut être digérée. C`est pourquoi le soja brut provoquent ces symptômes de détresse gastrique. La cuisson détruit les inhibiteurs de la protéase dans le soja afin qu`ils puissent être digérées.

Graines de soja garder les enzymes digestives de travailler.

Vidéo: 1051-1 Be Forgiving and Merciful, Multi-subtitles

Graines de soja sont riches en acide phytique, qui maintient les nutriments d`être absorbés par le corps. La cuisson détruit l`acide phytique de sorte que les nutriments que le soja peut fournir sont facilement absorbés.

Le soja sont riches en acide phytique.

Graines de soja ne sont pas les seuls légumes qui ne doivent pas être consommés crus. La plupart des haricots provoquent une certaine toxicité si consommés crus. Qu`ils causent des maux d`estomac légers ou une toxicité plus grave dépend des individus et la quantité de haricot cru qu`ils mangeaient. les haricots de Lima libèrent un composé de cyanure lorsque leurs coquilles sont ouvertes, mais la cuisson détruit le composé. les haricots rouges sont parmi les plus toxiques des haricots. Ils sont très riches en lectine, ce qui peut provoquer des effets toxiques si seulement quelques haricots crus sont consommés, ou si elles sont insuffisamment cuits, qui peuvent se produire dans certains crockpots lorsque les haricots secs sont utilisés.

De nombreux haricots sont toxiques si consommés crus.
Articles connexes