Comment absorber le meilleur suppléments de fer

<span class="mod step">

Bien que la plupart des gens suffisamment dans leur régime alimentaire, certaines personnes peuvent trouver qu`ils ont besoin d`une source supplémentaire. Si votre médecin détermine que vous êtes une carence en fer, ou si vous avez un problème de santé qui vous met à risque, elle peut vous demander de prendre un supplément de fer pour remplacer ou augmenter vos réserves de fer. Après quelques conseils utiles peut vous aider à absorber le plus de fer de votre supplément.

Gros plan de la femme de prendre des suppléments de fer de pack vitamine.

Vidéo: Une façon incroyable de combattre l’anémie en une semaine !

Vidéo: Les bienfaits de la Vitamine E pour les cheveux.

Lorsque vous prenez un supplément de fer, essayez d`abord sur un estomac vide. Alimentaire en général peut réduire l`absorption du fer par environ 40 à 50 pour cent, donc idéalement, l`objectif de prendre votre supplément de fer d`environ deux heures avant ou après que vous avez mangé. Certaines personnes peuvent éprouver de la détresse gastro-intestinale lors de la prise d`un supplément de fer. Si vous vous sentez des nausées ou des douleurs abdominales, constipation ou diarrhée après avoir pris le fer sur un estomac vide, vous pouvez le prendre avec un repas ou une collation.

Horloge suspendue sur le mur.

Vidéo: Conférence sur les Compléments Alimentaires - Et la B 12 pour les Végans???



La vitamine C peut améliorer votre absorption du corps du fer provenant soit un supplément ou de la nourriture, donc en particulier lors de la prise de votre supplément de fer, essayez d`inclure une bonne source de vitamine C. Vous pouvez le prendre avec un verre de jus d`orange ou de pamplemousse, tous deux sont riches en vitamine C, ou si vous préférez, vous pouvez le prendre avec de l`eau et ajouter un comprimé de vitamine C avec votre supplément de fer. Si vous vous sentez mieux prendre le fer avec un peu de nourriture, essayez de manger des fraises, les agrumes, les tomates ou les poivrons, qui sont toutes de bonnes sources de vitamine C.

Homme fabrication du verre de jus d`orange fraîchement pressé.

Le calcium et les composés présents dans le café et le thé peuvent interférer avec l`absorption du fer. Si vous prenez un supplément de fer avec de la nourriture, éviter de le prendre avec du café, du thé ou des produits laitiers comme le lait, le fromage ou le yogourt. Si vous aimez boire du café ou du thé le matin, ou vous mangez habituellement des céréales avec du lait, prenez votre supplément de fer plus tard dans la journée où vous êtes moins susceptible de manger ou de boire ces aliments ou boissons.

Gros plan de l`homme de boire une tasse de café.

Vidéo: Regardez ce qui est arrivé à son genou après avoir appliqué des feuilles de chou

Certains suppléments peuvent affecter la façon dont votre corps absorbe le fer d`un supplément. Le calcium et le zinc peuvent aussi interférer avec l`absorption du fer, donc si vous prenez un supplément de calcium, ou une multivitamine avec le calcium et le zinc, essayez de le prendre bien avant ou après votre pilule de fer. La protéine de soja peut réduire votre capacité à absorber le fer, donc envisager de passer à une autre forme de protéines pendant que vous prenez votre supplément.

Boîte avec un assortiment de différentes vitamines.
Articles connexes