Supplément fer gélifiés pour les enfants

<

Contenu

p>Les enfants ont tendance à avoir un plus grand risque de développer une anémie par carence en fer, car ils sont de plus en plus rapidement. Ils peuvent aussi boire beaucoup de lait, ce qui peut interférer avec l`absorption du fer. Ne pas donner des suppléments de fer à votre enfant sans d`abord vérifier avec votre médecin pour vous assurer que votre enfant a besoin d`eux, cependant, car il y a un risque de toxicité ferreuse si les enfants reçoivent trop de fer. versions gommeux de ces suppléments peuvent le rendre plus facile d`obtenir votre enfant à prendre le supplément, mais ceux-ci peuvent être difficiles à trouver et ont quelques inconvénients potentiels.

Gummy vitamines avec le fer



  • Il n`y a pas beaucoup de versions gommeux de suppléments de fer autonomes. En outre, la plupart des multivitamines gommeux ne contiennent pas de fer et contiennent moins d`autres nutriments que les versions liquides ou à croquer des vitamines pour enfants. Si vous regardez dans les magasins spécialisés en vitamines ou les détaillants en ligne, cependant, il y a quelques options disponibles. Il y a quelques inconvénients à ces types de vitamines. Tout d`abord, ils ressemblent plus à des bonbons, donc vous devez les stocker soigneusement afin que vos enfants ne les mangent pas comme des bonbons et obtenir une surdose de fer. En second lieu, il y a des préoccupations que les vitamines gommeux pourrait augmenter la carie dentaire parce qu`ils sont si collant, selon un article Septembre 2007 publié sur le site USA Today. suppléments gommeux sont au moins aussi bien absorbés que d`autres formes de suppléments, selon l`Académie de la nutrition et la diététique.

Fer Supplément formes

  • Si votre enfant est diagnostiqué avec une carence en fer, le traitement est des suppléments de fer. Ceux-ci ne doivent pas être sous forme gommeux, cependant. D`autres solutions comprennent des suppléments de fer et des suppléments de croquer fer liquide. L`American Academy of Pediatrics recommande d`utiliser des aliments riches en fer pour prévenir une carence en fer chez les enfants, y compris les céréales enrichies de fer, de la viande, les crustacés, les haricots et les légumes riches en fer.

    L`académie propose des types de suppléments pour les jeunes enfants qui ne reçoivent pas assez de fer de leur alimentation:

    • Les enfants de moins de 1 an qui ont besoin d`un supplément de fer devraient recevoir des suppléments liquides.
    • Les jeunes entre 1 et 3 ans peuvent recevoir des suppléments de fer liquide.
    • Plus âgés et les tout-petits de 3 ans peuvent prendre des multivitamines avec le fer à croquer - si elles peuvent les manger sans poser un risque d`étouffement.
Articles connexes