Effets secondaires de psyllium fibre

<p>Alors que peut-être mieux connu comme un ingrédient commun dans les suppléments de fibres et pour leur capacité à améliorer à la fois la diarrhée et la constipation, les enveloppes de psyllium peuvent également offrir des avantages pour la santé, y compris les taux de cholestérol sanguin et un meilleur contrôle de la glycémie chez les personnes atteintes de diabète, selon l`Université de Maryland Medical Center. Cependant, tandis que la fibre de psyllium est un ingrédient naturel, il peut avoir des effets secondaires potentiellement dangereux. Consultez votre médecin avant d`ajouter les enveloppes de psyllium à votre régime quotidien.

Mix It Right

  • Lors de l`utilisation cosses de psyllium, mélanger selon les instructions sur l`emballage. Selon UMMC, vous devez prendre votre psyllium avec 8 onces d`eau. Prendre votre psyllium sans une quantité suffisante d`eau peut entraîner le supplément de fibres à gonfler et conduire à l`étouffement. Alors que suffocation est très dangereux, il est une situation extrême et non une préoccupation commune, UMMC explique.

Interactions avec des médicaments

  • La prise psyllium peut également interagir avec la façon dont votre médicament fonctionne en affectant la quantité de médicaments que vous absorbez ou la rapidité avec laquelle vous l`absorber. Pour éviter les interactions, vous devez prendre votre psyllium séparément de vos médicaments.



    UMMC vous recommande de prendre votre psyllium une heure avant ou deux à quatre heures après la prise de médicaments. MedlinePlus dit que vous ne devriez pas prendre digoxine, salicylates ou nitrofurantoïne dans les trois heures suivant la prise psyllium. Si vous êtes sur tous les médicaments, parlez-en à votre médecin avant de prendre des fibres de psyllium.

détresse abdominale

  • Vidéo: Le Microbiote: la Clé du Poids et de la Santé - NutritionStyle #11

    En tant que supplément de fibres, le psyllium peut causer une variété de problèmes abdominaux, y compris des nausées, des vomissements, douleurs à l`estomac, du gaz ou des ballonnements. Si vous ne buvez pas assez d`eau lors de compléter votre alimentation avec des fibres de psyllium, vous pouvez également rencontrer la constipation.

    Vidéo: Gluntia Slim

    UMMC vous recommande de boire six à huit verres de 8 onces d`eau par jour lors de la prise de fibre de psyllium. L`exercice et de manger beaucoup de fruits, les légumes et les grains entiers peuvent aussi aider à prévenir la constipation liée brou-psyllium.

Attention Avec cosses de psyllium

  • fibre de psyllium peut ne pas être un supplément approprié pour tout le monde. Si vous êtes enceinte ou qui allaite, vous ne devriez pas prendre psyllium sauf indication contraire de le faire par votre médecin. Vous devez également être prudent de prendre le supplément si vous avez une maladie rénale.

    Vous ne devriez pas prendre psyllium si vous avez des spasmes intestinaux ou une obstruction, difficulté à avaler ou l`œsophage, prévient UMMC.

Articles connexes