Quels sont quelques conseils pour aider un 11-year-old girl Endormez la nuit?

<p>Une jeune fille de 11 ans a besoin de 10 à 11 heures de sommeil chaque nuit, selon la National Sleep Foundation. Malheureusement, la nécessité de ce sommeil beaucoup se heurte souvent aux responsabilités croissantes académiques, les activités parascolaires, les obligations sociales et les changements physiques qui se produisent à cet âge, ce qui rend difficile pour les filles de se endormir ou dorment suffisamment. sommeil de qualité insuffisante ou mauvaise peut conduire à des difficultés scolaires, des sautes d`humeur et des troubles du comportement. Ces problèmes peuvent être évités en suivant quelques conseils pour aider votre fille à se endormir plus facilement.

Gardez-uniforme

  • À l`âge de 11, votre fille peut faire valoir l`indépendance a augmenté, mais il est important de continuer à souligner un horaire de sommeil cohérente, selon la National Sleep Foundation. Encouragez-la à aller se coucher et se lever à la même heure chaque jour, même le week-end et les jours fériés. Si vous ne laissez rester jusqu`à la fin ou grasse matinée, limiter à un maximum de 2 à 3 heures plus tard que le calendrier normal de votre fille. En outre, limiter les siestes à 30 minutes ou moins. Le maintien d`un horaire de sommeil cohérent aidera votre fille à réguler son cycle veille-sommeil interne, ce qui rend plus facile de se endormir.

Encourager une routine heure du coucher



  • Une routine de coucher relaxant peut aider votre fille se détendre de la stimulation de la journée, ce qui rend plus facile de se endormir. Encouragez votre fille à participer à des activités de détente au moins une heure avant le coucher, comme la lecture, l`écriture dans un journal ou prendre un bain chaud. Vous pouvez également offrir à votre fille une légère collation avant le coucher, en utilisant des aliments qui combinent le tryptophane hormone induisant le sommeil et les hydrates de carbone, comme un petit bol de céréales à faible teneur en sucre et le lait ou un demi-sandwich au beurre d`arachide ou de dinde.

Mettre en scène

  • Assurez-vous favorable à dormir dans la chambre de votre fille. La chambre doit être sombre, cool et calme. L`utilisation des ordinateurs, des téléviseurs, des jeux vidéo et les téléphones cellulaires stimuler l`esprit, ce qui rend difficile de se endormir. Mettre en place et appliquer des limites sur l`utilisation de ces articles avant l`heure du coucher ou les retirer de la chambre de votre fille.

L`exercice de l`avocat

  • Vidéo: The Most SHOCKING Confession You May EVER Hear!!!

    Assurez-vous que votre fille devient au moins 30 minutes d`exercice modéré à haute intensité chaque jour. Selon le site Web de Santé Les adolescents, cela aidera à se sentir plus d`énergie tout au long de la journée, à soulager le stress et se endormir plus facilement la nuit. Rappelez à votre fille pour éviter l`exercice dans les 3 heures de l`heure du coucher, qui peut provoquer une explosion d`énergie qui rend l`endormissement plus difficile.

Prenez le temps de parler

  • Vidéo: Jean-Pierre et Marie-Anne Kuhn, Et ils eurent beaucoup d’enfants… #HérosImagine

    Ainsi que d`autres facteurs de stress quotidiens, les hormones, comme les œstrogènes, commencent à déferler autour de cet âge, ce qui augmente la difficulté de sommeil de votre fille, la conscience de soi et de mauvaise humeur. Avant de se coucher peut être un bon moment pour passer un peu de temps, la qualité calme ensemble, lui permettant de vous parler de sa journée, ses sentiments ou d`autres choses sur son esprit. Soulageant les inquiétudes et les émotions refoulées peut l`aider à se endormir plus facilement.

Tenir compte de facteurs qui affectent sommeil

  • Vidéo: Vali

    Autour du début de la puberté, la National Sleep Foundation explique qu`il ya un changement interne dans la production de la mélatonine, l`hormone qui fait une personne à se sentir endormie. Cela signifie que votre fille ne peut pas se sentir endormi jusqu`à 23 heures ou plus tard. Discuter de ces changements et l`importance du sommeil et de bonnes habitudes de sommeil avec votre fille. Expliquez que le sommeil adéquat est nécessaire pour se sentir de son mieux et de bons résultats dans les activités scolaires et parascolaires. En outre, expliquer que la caféine et des activités stimulantes avant le coucher peut conduire à des difficultés d`endormissement et d`autres troubles du sommeil. Comprendre les effets du sommeil sur son corps peut augmenter la conformité de votre fille avec les règles du sommeil.

Articles connexes