Comment briser un mauvais sommeil cycle

Une quantité suffisante de sommeil est vital pour un corps sain et l`esprit. Les habitudes de sommeil peuvent être jetés quand il y a du stress, un nouveau bébé dans la maison ou d`autres obstacles. Lorsque votre cycle de sommeil est dérouté, il peut causer de la somnolence diurne avec une foule d`autres problèmes. La privation de sommeil rend les globules blancs souffrent, ce qui expose le corps aux infections et aux maladies du système circulatoire. Par exemple, ne pas être en mesure de se rendre au travail ou à l`école à temps peut être un problème majeur lorsque les habitudes de sommeil sont déséquilibrés. Obtenir votre cycle de sommeil sur la bonne voie prend un effort concentré, mais peut être accompli.

Obtenez le repos une bonne nuit

  • Allez dormir et se réveiller à la même heure chaque jour. Ceci est valable pour le week-end ainsi. Quand préférant dormir dans le week-end essayera de le rendre un point de se réveiller en même temps de toute façon de garder les habitudes de sommeil sur la bonne voie.



  • Évitez de boire du café, thé, soda, boissons cacao et de chocolat le soir avant le coucher. Ce sont tous les stimulants et aggravent le corps au lieu de l`aider à se détendre.

  • Une collation légère avant de se coucher, mais pas un repas lourd. Mangue, riz, bananes, patates douces et les noix produire de la sérotonine qui induit le sommeil.

  • Lisez le matériel de détente, prendre un bain chaud ou écouter de la musique apaisante juste avant l`heure du coucher. Cela détend votre corps et il prépare pour le mode veille.

  • L`exercice tôt le matin ou midi. Cela contribuera à un modèle de sommeil sain. L`exercice avant le coucher ne vent pas le corps vers le bas et est susceptible de produire une bouffée d`énergie.

  • Évitez les siestes pendant la journée pour rattraper le sommeil. siestes pendant la journée peut vous rendre moins fatigué à l`heure du coucher, ce qui rend difficile de s`endormir.

Articles connexes