Qu`est-ce que les oméga-3 et oméga-7 Est-ce?

<p>Omega-3 est une graisse communément appelé étiquetés comme « bon » parce qu`obtenir assez, il est essentiel pour votre santé. Omega-7, d`autre part, est en quelque sorte un petit nouveau sur le bloc où la graisse est concerné. Les chercheurs ont découvert cette classe de graisses oméga récemment et concentrent leurs efforts sur l`évaluation de ses effets sur la santé. Basé sur le corps actuellement publié des données, acides gras oméga-7 semble offrir des avantages pour la santé, dont certains sont similaires à ceux d`acides gras oméga-3.

Que sont ils

  • Omega-3 est un type de graisse qui se trouve en quantités riches en poissons gras et est lié à réduire l`inflammation et la promotion de la santé du cœur. Il appartient à une classe de graisses appelées poly-insaturés. Bien que les avantages des gras oméga-3 sont bien établies, les oméga-7 est une classe relativement nouvelle découverte. Les acides gras oméga-7 le plus courant est l`acide palmitoléique, qui est un gras monoinsaturés. En plus de graisses poly-insaturés, la variété mono-insaturés sont considérés comme favorables à la santé.

Omega-3 et la santé



  • Votre corps a besoin de gras oméga-3 pour la croissance et le développement, et vous devez les obtenir de votre alimentation parce que votre corps est incapable de les produire. En plus des propriétés anti-inflammatoires, les acides gras oméga-3 peuvent réduire le cholestérol, la pression artérielle et de protéger contre les maladies chroniques telles que le cancer et l`arthrite. Votre cerveau a besoin d`oméga-3 pour la mémoire et la fonction cognitive globale. Si vous ne recevez pas assez d`oméga-3, vous pouvez rencontrer des symptômes tels que la fatigue, la peau sèche, les sautes d`humeur et des problèmes de mémoire.

Omega-7 et la santé

  • Tout comme les oméga-3, oméga-7s semblent avoir un effet favorable chez les adultes avec un cholestérol élevé, selon une étude humaine publiée dans le Journal of Lipidologie en Novembre / Décembre 2014 numéro. En prenant l`acide palmitoléique pendant 30 jours de triglycérides considérablement réduite et une mauvaise forme de cholestérol connu sous le nom de lipoprotéines de basse densité, selon l`étude. En même temps, il a soulevé des lipoprotéines de haute densité - une bonne forme de cholestérol.

    La recherche sur les bienfaits pour la santé des acides gras oméga-7 est dans les premiers stades, mais les données animales indiquent qu`elle peut jouer un rôle dans l`équilibre énergétique. l`apport en acide palmitoléique augmente la sensation de satiété et stimule la libération d`hormones de suppression de l`appétit chez les rats mâles, selon le numéro de Juin 2013 de la revue appétit. Dans une étude animale séparée, l`acide palmitoléique a augmenté la ventilation et la libération des graisses stockées pour l`énergie, selon les résultats publiés dans le numéro de Novembre 2013 l`américain de la physiologie endocrinologie et métabolisme.

Sources alimentaires

  • Vidéo: Les 7 groupes d`aliments riches en oméga 3

    Vidéo: 2.Qu`est ce que je peux manger dans la méthode Oméga ?

    sources riches d`acides gras oméga-3 sont le saumon, le maquereau, la truite du lac, le hareng, les sardines et le thon. Une source végétale de graisses oméga-3 se trouve dans certains légumes, les graines et les noix comme l`huile de lin, de canola, le soja et l`huile de noix. Cependant, le type d`oméga-3 dans les poissons est plus fortement liée aux avantages santé cardiovasculaire. L`apport alimentaire recommandé pour les adultes est de 1,1 à 1,6 grammes par jour. Cela peut facilement être atteint en ayant une ou deux portions de poisson par semaine. Omega-7 se trouve macadamia et l`huile d`olive, ainsi que certains poissons comme le saumon et l`anchois. Les organes directeurs doivent encore définir un apport recommandé.

Articles connexes