Conseils pour l`utilisation de coussins pour la douleur du cou

<p>Si vous fatigué de se réveiller avec la douleur au cou et que vous voulez une bonne nuit de sommeil, vous devez dormir sur le bon type d`oreiller et d`apprendre comment positionner correctement l`oreiller.

La tension et le stress et la douleur du cou

  • Si vous êtes stressé et éprouver les muscles tendus, la tension s`installe souvent dans votre cou. Si votre oreiller ne soutient pas ou à l`aise, le sommeil aggravera votre douleur.

Oreiller de corps

  • Un bon oreiller permettra à votre système squelettique pour se détendre. Un bon oreiller peut être utilisé pour soulager la pression de proéminences du corps tels que vos épaules, les chevilles, les genoux et les hanches. Si vous utilisez un oreiller aussi longtemps que votre corps, ce qui est bénéfique pour les traverses de côté, selon Spine-health.com, car il peut être utilisé pour soutenir la tête et du cou ainsi que les genoux et les jambes.

L`idéal oreiller

  • L`oreiller idéal permet au cou courbe légèrement vers l`avant et soutient la tête tout comme le cou fait lorsque vous êtes assis ou debout. Il est important de maintenir cette courbe, même lorsque vous êtes en position couchée. Si votre oreiller est trop élevé et votre cou est anormalement courbé, il peut provoquer une fatigue musculaire dans les épaules et le cou. Toutefois, si votre oreiller est trop faible, vos muscles du cou seront également tendues. L`oreiller doit être de 4 à 6 pouces de haut et devrait soutenir les épaules, la tête et du cou.

Vos préférences personnelles



  • Si l`oreiller se sent à l`aise avec la bonne quantité de fermeté, vous aurez probablement bien dormir. Certaines personnes aiment une ambiance chaleureuse, taie flanelle, mais d`autres comme une surface lisse, cool, coton taie. Lorsque vous obtenez d`abord un nouvel oreiller, il peut prendre quelques nuits pour votre cou pour adapter aux nouveaux contours. Si votre cou ne fait jamais, alors peut-être que vous avez sélectionné l`oreiller mal.

Besoin de soutien

  • Vidéo: Utiliser une balle de tennis pour apaiser les douleurs musculaires

    Selon Informaworld.com, l`oreiller idéal pour la prévention de la douleur au cou devrait fournir un bon soutien pour lordose du cou (ce qui est une courbure anormale de la colonne vertébrale vers l`avant) et doit être souple. Ce type d`oreiller permettra également de réduire votre risque de contracter un mal de tête. oreillers remplis de coton deviennent finalement moins ferme et, en conséquence, ne soutiendra pas votre cou correctement après un certain temps.

Placez votre oreiller

  • Marian Minor, PT, PhD recommande de choisir un oreiller qui prend en charge votre cou et ne bascule pas votre tête vers l`avant lorsque vous mentez sur votre dos. Si vous êtes un dormeur côté, votre oreiller doit soutenir votre tête en ligne avec votre cou. Cependant, votre tête ne doit pas être incliné vers le haut ou vers le bas. L`oreiller doit remplir l`espace entre votre oreille et le matelas.

Mettez un oreiller sous votre bras

  • Vidéo: Une astuce incroyable pour soulager les douleurs du cou, du dos ou du genou en quelques secondes

    oreillers en plume sont bons si vous aimez poinçonner votre oreiller en forme particulière que vous trouvez confortable et agréable. Les personnes qui souffrent régulièrement de douleurs au cou trouvent parfois que placer des oreillers supplémentaires sous les bras, pour soutenir leurs bras, est confortable.

Oreillers cervicaux, utilisez une serviette ou un rouleau

  • Pensez à utiliser un oreiller cervical qui offre un soutien supplémentaire pour votre cou. Certaines personnes aiment se trouvant sur des oreillers qui sont en forme comme des petits pains. Pliez la longueur d`une serviette et l`enrouler autour du cou. Cela peut fournir le confort et le soulagement de la douleur. Les oreillers cervicaux sont également appelés oreillers orthopédiques. Ce type d`oreiller a une profonde dépression où la tête lies- cela fournit un soutien supplémentaire sous le cou en remplissant l`espace creux qui est créé par le cou quand il est dans une bonne position, et il maintient le cou aligné avec la colonne vertébrale

Caler GENOUX, commutateur Sides

  • Vidéo: Masseur Shiatsu cou & épaules avec chaleur de Naipo

    Dr Suzy de Pure-life.com recommande de dormir avec votre oreiller sous vos genoux lorsque vous dormez sur le dos ou dormir avec un oreiller entre vos genoux si vous dormez sur le côté. changer fréquemment côtés si vous êtes un dormeur côté et placez votre oreiller afin que votre cou et la tête sont au niveau du coude et non incliné à un angle maladroit.

Linear Traction Neck Pillow

  • Vidéo: Auto-massage du genou, soulager douleur arthrose des genoux : Conseils du Kiné | Arthrolink.com

    Si vous souffrez d`arthrite dans votre cou, Neckpainsupport.com recommande d`utiliser un oreiller de cou de traction cervicale linéaire Arc 4 Life. Cet oreiller maintient votre cou et la tête dans une bonne position. La partie de l`oreiller « V » assure une traction cervicale. Alors que dormir sur le dos, le cou doit se situer là où le « V » est. Cela étirez doucement votre colonne vertébrale pendant que vous empêchez. Neckpainsupport.com conseille également de mettre des oreillers sous votre colonne vertébrale ou vos genoux pendant que vous dormez parce que cela diminue la pression sur le bas du dos. Vous pouvez rencontrer une certaine douleur lors de la première utilisation de l`oreiller de traction linéaire cervicale, car il est en train de changer votre cou régulier et le positionnement tête, et les différents muscles sont utilisés.

Articles connexes