Quels sont les bienfaits pour la santé de gingembre frais?

<p>Plus qu`un simple additif savoureux à biscuits et les gâteaux, le gingembre a de nombreux avantages pour la santé. Le gingembre a longtemps été utilisé comme remède médicinal dans de nombreux pays d`Asie et du Moyen et est maintenant de plus en plus en popularité ici aux États-Unis. les pays d`Asie du Sud qui utilisent le gingembre dans la cuisine ainsi que d`autres herbes puissantes telles que le soja et l`ail sont documentés pour avoir des instances inférieures de cancers.

Qu`est-ce que Ginger?

  • Vidéo: MAIGRIR grâce au THÉ GINGEMBRE

    Vidéo: QUELS SONT LES BIENFAITS DU JUS DE CAROTTE ET DE GINGEMBRE ?

    Vidéo: Comment faire le jus du Gingembre aphrodisiaque africain | Clé de vie

    Zingiber officinale (gingembre) est une épice qui prend naissance dans les régions tropicales de l`Asie et de la Jamaïque. Il est plus communément appelé racine de gingembre dans les magasins, bien qu`il ne soit pas une racine du tout. Le terme « gingembre » se réfère généralement aux rhizomes fraîches ou séchées de la racine de gingembre. Le gingembre est maintenant cultivé en Amérique, en Inde et en Chine, et il est de la même famille que le curcuma. La tige de la racine de gingembre peut atteindre une hauteur de quatre pieds.

gastro Relief



  • Selon le Avril 2005 du Journal d`obstétrique et de gynécologie, en double aveugle, essai contrôlé randomisé a montré que le gingembre travaille à combattre nausées et vomissements sévères pendant la grossesse. Dans la même étude, il a conclu que, contrairement à d`autres médicaments utilisés pour la cinétose pendant la grossesse, le gingembre n`a pas d`effets secondaires. Ginger également ne cause pas de malformations congénitales comme certains des médicaments font. Le gingembre est connu pour combattre la forme la plus grave de nausées matinales pendant la grossesse appelé hyperemesis graidum, qui peut hospitaliser les femmes qui l`ont.

Les propriétés anti-inflammatoires

  • Les personnes atteintes de l`arthrose ou l`arthrite rhumatoïde avantage de consommer du gingembre sur une base régulière. Ils ont une réduction de la douleur et de l`enflure et une augmentation de la mobilité. Cela est dû à un composé trouvé dans le gingembre appelé gingerol. Ce composé contient des propriétés anti-inflammatoires qui fonctionnent bien pour les personnes avec ces conditions. Vous pouvez également bénéficier de gingerol si vous avez ou inflammation des amygdales narines.

Soulagement Rhume et grippe

  • Le gingembre contient plus d`une douzaine de différents composés antiviraux, qui aident à conjurer et traiter le rhume et la grippe. Il contient également des propriétés antiseptiques et antioxydantes pour aider à éliminer les radicaux libres et les bactéries. Le gingembre soulage l`inflammation des muqueuses du nez et de la gorge. Il a également un effet sédatif, ce qui vous aidera à dormir pendant votre maladie. Ceci est très bénéfique, car le repos vous aide à récupérer rapidement, et parce que le gingembre est tellement concentré, il ne prend que peu à faire le travail. Deux tranches demi-pouce de gingembre dans l`eau chaude pour le thé sera suffisant pour apaiser un ventre mal au cœur. Les personnes qui souffrent d`arthrite trouvent que juste une tranche quart de pouce de la nourriture leur donne chaque jour un soulagement significatif.

Comment utiliser le gingembre

  • Vidéo: Si vous buvez de l`eau de curcuma tous les jours Voilà ce qui va se produire à votre corps

    racine de gingembre peut être pelée et râpée sur les aliments comme additif à base de plantes ou épicé ajouté aux haricots pour soulager les flatulences. Vous pouvez également le jus, et mélanger le jus aux huiles essentielles pour la massothérapie. Le gingembre peut également être considérée comme une vitamine à base de plantes à une dose de 100 à 200 mg, trois fois par jour. Pour bienfaits pour la santé, vous pouvez aussi prendre le gingembre en poudre à une mesure de la moitié une cuillère à café, trois fois par jour. Depuis le gingembre frais est si forte, pas plus de trois tranches d`un demi pouce doivent être consommés en un jour, et ils devraient idéalement être espacés de quatre heures d`intervalle.

Articles connexes