Régime faible en protéines pour la maladie du rein

<span class="mod step">

Selon Medline Plus, un régime alimentaire spécial est nécessaire lorsque vous avez une maladie rénale. Le régime sera faible en protéines, le sodium et le potassium. Cet équilibre est moins lourd sur les reins et leur permettra de fonctionner plus efficacement.

Man couper les poivrons rouges

La protéine est nécessaire dans le corps pour la croissance, la construction des muscles et la réparation des tissus. Il se trouve en grande quantité dans des sources animales, comme les viandes, les fruits de mer et les produits laitiers produits- il se trouve également dans des sources végétales, comme les pains, les céréales, les légumes et les fruits. La protéine est nécessaire dans le corps, mais quand il a trop, il produit un déchet appelé urée, ce qui est difficile pour les reins à éliminer compromis. La clé d`une maladie rénale est d`avoir juste assez de protéines sans prendre en quantités excessives.

Morceau de sushi

Vidéo: Alimentation pour diabetique - Conseils et recettes pour prévenir le diabète



La quantité de protéines que vous devriez avoir devrait être considérablement réduit. La plupart de vos calories devraient provenir de glucides. Selon l`Université du Maryland, vous devriez avoir 0,6 gramme par kilogramme de poids corporel par jour. Si votre état de santé est celui qui vous fait d`avoir une quantité légèrement plus grande de protéines dans l`urine comme le syndrome néphrotique, vous êtes en mesure d`avoir 0,8 grammes de protéines par kilogramme de poids corporel par jour.

En plus de réduire votre apport en protéines, vous devriez aussi réduire votre consommation de sodium et de phosphore aussi. Ce sont tous des facteurs importants selon la Fondation nationale du rein.

Man manger le déjeuner dans le restaurant

Selon tous les régimes (voir Ressources), l`une des façons les plus simples pour réduire votre apport en protéines est de commencer à utiliser moins. Par exemple, utiliser moins de tranches de viande de déjeuner et remplir votre sandwich avec du pain plus épais ou des petits pains et des légumes qui auront moins de protéines. Vous pouvez également commencer à penser différemment, au lieu d`avoir votre viande le plat principal, penser comme plat d`accompagnement et un glucide complexe comme plat principal. En outre, faire des plats en cocotte avec du riz comme ingrédient principal et ajouter les légumes et la viande comme un assaisonnement.

Vidéo: Trois restes d’aliments que vous ne devez plus jamais consommer !

Vidéo: Les médecins n’aiment pas ce régime parce qu’il combat le cancer, traite la dépression,...

Voici un exemple de régime alimentaire d`une journée du petit déjeuner Everydiet.com:For ¾ tasse ont Cheerios avec ½ tasse de colorant à café non laitier, ½ banane et ½ tasse de jus d`orange. Pour votre collation en milieu de matinée, un roll-up de fruits. L`heure du déjeuner se compose d`un sandwich à la dinde avec 1 once de dinde, 2 tranches de pain, de la laitue, tomate ½ tasse, ½ tasse de haricots verts, de la mayonnaise, une pomme moyenne et ½ tasse punch aux fruits. Pour une collation l`après-midi, profitez d`un Popsicle. Pour le dîner, un hamburger de 2 onces, ½ tasse de riz blanc, ¼ tasse de brocoli, chou-fleur ¼ tasse, salade verte avec vinaigrette ranch et ½ tasse d`ananas. Pour une collation en soirée ont 1 once de gouttes de gomme.

Si vous êtes diabétique, parlez à un diététicien avant de regarder tout régime alimentaire.

déjeuner de sac
Articles connexes